-T'as du retard ? Me demande Josh, toujours sous la douche.
-Ouais maintenant que j'y pense j'aurais dû avoir mes règles la semaine dernière...
-Okay donc là le diagnostic commence franchement à s'affiner...
-Mais tu sais des fois j'ai du retard quand je suis malade ou en période de grosse insomnie, alors je suis peut être juste pas en forme en ce moment.
-Mmh on le saura tout à l'heure.
Il continue de se laver et je me relève pour aller dans le lit mais il reprend :
-Tu sais je suis un peu déçu, j'étais motivé pour te faire tourner la tête et t'emmener au septième ciel dans cette douche. Dit-il sous le ton de la plaisanterie.
-Et si je suis enceinte ce sera neuf mois d'abstinence.
-Oh mon dieu... Louna il faut qu'on discute de tout ça. Il se fait d'un coup sérieux, je n'imaginais pas avoir une telle conversation avec lui si tôt...
-Après ta douche, je préfère qu'on soit en face à face.
-C'est bon ! Il sort de la douche, attrape une serviette et commence à se sécher. J'admire son corps, il le remarque dans un sourire taquin :
-Je sais, je suis magnifique !
-Je dis pas le contraire. Dis-je en sortant de la salle de bain. Une fois qu'il est sec, il me rejoint dans la chambre et met un caleçon avant de s'allonger sur le lit.
-Josh habilles toi un minimum quand même.
-Bas pourquoi ?
-Loa va revenir je te rappelle !
-Ah oui merde.
Il attrape un bermuda et un long débardeur blanc extra large avant de revenir près de moi, se glissant sous la couette et collant mon dos à son torse. Nous restons longtemps dans cette position, silencieux et appréciant notre proximité avant de devoir nous lancer dans une conversation étant arrivée dans ma vie bien trop rapidement à mon goût, une discussion qui, parfois, peut changer bien des choses.
-Je ne me sens pas capable d'être maman. Lançais-je d'un coup, après tout, autant qu'il le sache.
-Ni moi d'être papa.
Nous soupirons et il ressert son étreinte, je me sens quelque peu rassurée qu'il soit d'accord avec moi, j'avais peur qu'il ne soit pas de cet avis...
-Et si tu es vraiment enceinte, on fait quoi ?
-J'en sais rien, si on le garde ce sera compliqué. Mais si on décide que non, alors ce sera compliqué aussi je suppose.
-Ouais, sûrement... Louna, je ne me sens vraiment pas prêt, je veux dire... il y a la musique, la tournée je ne peux pas tout mettre de côté d'un coup... putain je suis horrible de dire ce genre de choses...
-Nan... tu es loin d'être horrible... je me retourne et le regarde dans les yeux. Tu es la personne la plus incroyable dans ce monde, tu n'es pas horrible du tout. Quelle vie aurait notre enfant de toute façon ? Il ne te verrait pas à cause des tournées, je serais déprimée et perdue sans toi, c'est pas une vie que je souhaite à notre hypothétique enfant. Et puis je ne suis pas prête non plus, je n'arrive déjà pas à prendre soin de moi quand tu n'es pas là alors un enfant, toute seule ? C'est impossible... c'est pas le moment pour nous.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...