-Mais pourquoi on a encore acheté ces conneries... j'ai mal au bide...
-C'est de ta faute Louna, je t'avais dis de pas manger autant de bonbons, et en plus c'est toi qui a voulu en acheter !
-Rabat-joie...
-N'importe quoi !
Je laisse un gémissement m'échapper, pourquoi j'ai mangé autant de cochonneries moi ?
C'était trop tentant aussi ! Quand on est entrée dans le magasin je n'ai pas pu résister, il y en avait plein que je n'avais jamais vu et certains que je n'avais encore jamais pensé goûter. Comme ces bâtons rouge torsadés au réglisse aromatisé à la cerise ou ces chewing-gum goût bacon ! Je voulais essayer tout ces trucs bizarres ! Ça m'apprendra tient !
-Reposes toi pour l'instant, essayes de dormir. Je reste avec toi au cas où si tu veux.
-Non t'inquiète... mais je vais quand même dormir.
-Bon essayes d'être en forme pour ce soir, qu'on fête Noël dignement !
-Mmh...
J'entends la porte de ma chambre se fermer et ferme les yeux pour laisser le sommeil me happer, ce qui, évidemment, n'arrive pas avant un long moment.
☼
Salut Louna, alors vous faite quoi ce soir ?
Pas grand-chose, Loa a rencontré des filles sympas cet aprèm donc on va avec elles en boîte
Et Ty et toi vous faite quoi ?En boîte ?!
Tu vas boire ?!Josh, je veux juste fêter Noël et faire la fête, vas pas imaginer le pire !
Ok mais promet moi de faire attention
Tu sais t'as pas à prendre soin de moi tout le temps, surtout quand tu es censé t'amuser en famille
D'ailleurs Ashley va bien ?Oui elle va bien, et elle te passe le bonjour, tu rencontreras Jordan bientôt parce qu'il nous raccompagne Ty et moi, pour revenir à Détroit
Et je VEUX prendre soin de toiOh bas j'ai hâte de le rencontrer !
Et Ty va comment ?Il se languit de Loa ! Mais sinon il va bien, il est content de revoir sa famille, ils comptent beaucoup pour lui
Je me doute
Il lui manque aussi tu sais même si elle ne veut pas l'avouerLui non plus tu sais
Je crois qu'il n'assume pas ses sentimentsAh oui ?!
Ouais il persiste à me dire qu'ils sont « amis »
Peut être qu'il a peur de se l'avouer en faitC'est possible, il a peut être peur que ça devienne réel en se l'avouant et qu'il puisse souffrir à nouveau
Toi tu ferais quoi dans son cas ?J'en sais rien
Et toi ?J'en sais rien non plus
Bon bas je te laisse, Loa est prête mais pas moi !
Et j'ai pas envie de me reprendre une chaussure dans la figure !Ah ça je m'en doute oui !
On se reparle demain ?Oui pas de soucis !
On s'appellera en FaceTime si tu veux
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...