Je me réveille subitement dans une chambre d'hôpital, qu'est ce que je fais là ? Je commence à paniquer mais une infirmière entre rapidement en me demandant de me calmer.
-Ne vous agitez pas voyons, vous allez arracher vos perfusions ! Me dit-elle. Un jeune homme vous amené ici après une tentative de suicide avec des médicaments, qu'est ce qui ne va pas mademoiselle, vous pouvez me parler vous savez !
Une tentative de suicide ? Alors j'aurais enfin essayé de mettre fin à mes souffrances ? Pourtant je ne me souviens de rien, tout n'est que brouillard : je sais que je suis allée dans la forêt puis que je suis rentrée chez moi mais après... Plus rien, le néant totale.
Mais je suis toujours en vie, pourquoi ? L'infirmière a dit qu'un garçon m'a emmené à l'hôpital, qui est-il pour venir se mêler de ma vie ? Il s'est imaginé m'avoir sauvée je présume mais c'est tout le contraire, il m'a juste condamnée à plus de souffrances et de solitudes. Je ne supporte plus d'être loin de Josh et de savoir que jamais on ne pourra être ensemble. Une rage puissante monte en moi, j'arrache mes perfusions et tente de sortir du lit mais la femme me retient fermement, je bouge de toutes mes forces, je ne peux plus rester dans ce monde, je souffre trop, je veux partir.
Je me débats le plus possible, crie à m'en déchirer la gorge.
Je frappe, griffe, remue, tombe, courre. Je fais tout pour m'échapper mais ils s'y mettent à plusieurs. Je sens des mains m'agripper, des bras me porter.
On me pose sur le lit, une seringue s'enfonce dans mon bras. Je sens mon corps s'alourdir, mes muscles se détendre, mes yeux se fermer.
Un voile de brume se dépose sur moi, il me fait voir trouble et entendre des sons atténués, et puis finalement je sombre.
☼
-Quand est-ce qu'elle se réveillera ? Une voix, sa voix, étouffée mais je l'entends, je rêve ?
-Elle peut ouvrir les yeux à tout moments. Une seconde voix, inconnue.
-Vous êtes sûr ? À nouveau sa voix, ça fait du bien de l'entendre, je suis morte ?
-À cent pourcents sûr messieurs. Écoutez votre amie a vraiment besoin d'aide et je recommande qu'elle aille voir un... La même voix d'homme que tout à l'heure, qui est-ce ?
-NON ! Je l'ai déjà dis à un autre médecin, elle n'ira pas voir de psy ! C'est moi qui l'aiderai et moi seul ! Josh... il me manque tant...
-Monsieur ce n'est vraiment pas raisonnable...
-Écoutez docteur, Josh à raison, un psychologue est une très mauvaise idée pour Louna, vous ne la connaissez pas, nous oui alors ne vous inquiétez pas nous prendrons soin d'elle. Tyler ?
-Faites comme vous voulez. C'est votre amie et si vous considérez que c'est le mieux pour elle alors faites donc.
Je commence à comprendre tout ce que je viens d'entendre, c'est de moi qu'on parle ? Et si oui, pourquoi je devrais voir un psy ? Mais surtout pourquoi les garçons sont ici ?
Je dois ouvrir les yeux.
Je met toute ma volonté, toutes mes forces pour relever mes paupières.
Je me concentre le plus possible, me donne une migraine affreuse mais continue.
Et finalement...
Je suis fière de moi, heureuse puis sous le choc.
Je n'ai pas rêvé, c'était bien eux. Ils sont là, face à mon lit, me fixant avec de grands sourires. Il est là...
Je veux pleurer, rire, pleurer, rire... Je fais les deux en même temps.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...