Je regarde Josh dans son costume, il est magnifique. Ses cheveux sont totalement en bataille et son frère tente de l'aider à se coiffer, mais c'est peine perdue.
-Tu sais que tu es bien plus beau décoiffé. Lui dis-je gentiment.
Il me regarde et sourit, Jordan éclate de rire.
-Ah nan mais je vais pas me coltiner vos regards transis d'amour toute la journée quand même ?!
Je sens mes joues chauffées et Josh rejoint son frère dans son fou rire.
-T'es vraiment trop mignonne quand tu rougis princesse !
-C'est vrai qu'elle est toute rouge !!!
-Dis donc les deux Dun arrêtez un peu !
Je me lève de mon canapé avant d'aller dans ma chambre en râlant, je leur fais un très chic fuck avant de m'enfermer et de commencer à m'habiller pour ce soir.
Cette soirée va être incroyable, Loa, Jordan, Madison, son mari Will et moi accompagnons les garçons aux Grammys Awards. Tous sont à l'hôtel, sauf Josh et moi qui partageons mon appartement pour la première fois en tant que couple, et bizarrement ce fut étrange pour moi les premiers jours. Désormais, après plusieurs jours j'ai l'impression que rien n'a jamais été aussi naturel que nous deux, ensemble pour de « vrai », c'est un peu comme si on avait emménagé tout les deux comme un couple « normal ».
Tyler et Loa nous rejoignent ici dans quelques minutes, pour la première fois nous allons nous montrer tout les quatre en public. Je stresse, ce qui explique mes lèvres pleines de coupures et totalement défoncées à force d'être machinalement mordues. Je jette un coup d'œil à la robe que Loa et moi avons choisit ensemble il y a deux jours, et encore une fois je doute qu'elle m'aille aussi bien qu'elle le dise.
J'enfile la-dite robe et m'observe dans le grand miroir de la salle de bain. La couleur beige est censée aller « parfaitement avec mon teint et mes cheveux pourpres » mais j'ai surtout l'impression d'être ridicule... un peu comme toujours de toute façon.
Le haut est un bustier au décolleté carré avec des brettelles épaisses tombant sur mes épaules. La jupe est en mousseline beige légère et je ne sens presque pas le vêtement. Elle est belle mais je me sens mal quand je suis habillée comme... une fille ? Enfin surtout en robe. Ma liberté de mouvement me semble réduite, je me sens mise à nue, vulnérable. Et je déteste ça.
On toque à la porte de la chambre et Loa entre, un immense sourire aux lèvres, déjà habillée, coiffée et maquillée. Elle porte une longue robe bleu foncé, la coupe suit parfaitement sa taille avec un bustier simple et des manches fines, légères et transparentes recouvrants ses bras qu'elle déteste montrer à cause de ses cicatrices. La jupe s'évase doucement comme une magnifique cascade sur toute la longueur de ses jambes à partir du haut de ses hanches. Je sais qu'elle porte des talons et seuls ses orteils dépassent de sous sa robe, et encore c'est seulement quand elle marche. Elle porte son habituel mystérieux collier d'argent en forme d'arc accompagné de boucles d'oreilles pendantes, en argent également.
Comme d'habitude elle est coiffée magnifiquement bien, un chignon bas avec plein de mèches dépassant dans un désordre maîtrisé et une tresse lui faisant une fine couronne venant rendre le tout à la fois chic, mais avec un petit côté... Loa.
Son maquillage est léger et elle est rayonnante, je suis en admiration.
-Refermes ta bouche tu vas gober des mouches ! Dit elle en riant.
-C'est dingue tu es... MAGNIFIQUE !!! Franchement t'es superbe, on dirait un océan à toi toute seule, tes cheveux, ta robe, tes bijoux... enfin tout est magnifique, c'est fluide de partout on dirait de l'eau t'es juste éblouissante ! Tu vas faire tourner toutes les têtes !
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...