Denver Jour 3.2

70 6 39
                                    

Désolée du retard, j'étais coincée dans l'Upside Down 😉

Je ne sais plus comment on est arrivé là mais nous sommes au dernier étage d'un parking, le ciel s'étend au dessus de nous et désormais nous avons trois bouteilles chacun.

-Au final tu auras quand même bu, tu as raison je ne prends pas assez soin de toi.

-Je disais ça pour rire Louna, je sais que tu prends soin de moi.

-Je peux te poser une question ?

-Vas y.

-Comment tu réagirais si... si je te disais que j'étais amoureuse de toi ?

L'alcool me donne un courage que je n'aurai jamais trouvé sobre, Josh regarde fixement l'horizon couvert de nuages nous empêchant de voir les étoiles.

-Je serai content. Et toi tu réagirai comment ?
-Je serai contente.

-Oh... je t'aime.

Je me tourne vers lui, il est totalement soûl et demain il ne se souviendra de rien, et moi aussi, autant y aller.

-Moi aussi... il se tourne vivement vers moi.

-Vraiment ?

-Vraiment.

-C'est pas l'alcool qui parle ?

-Non, enfin si dans un sens puisque jamais je ne l'aurai avoué sinon mais je suis sincère, je t'aime Josh.

-Je ne pensais pas l'entendre un jour...

-Je ne pensais pas le dire un jour ! Je finis ma première bouteille, tu parie que je la jette et qu'elle atterri dans la poubelle ?

-On met quoi en jeux ?

-Si tu perds tu me rachète une bouteille et si je perds...

-Tu m'embrasse. Me coupe-t-il.

-Pari tenu.

Je lance la bouteille du mieux possible mais elle s'éclate sur le muret sur lequel la poubelle est posée. C'est une explosion de petites étoiles brillant à la lumière des lampadaires.

-Perdu ! Tu m'embrasse ! Dit-il en buvant la dernière goutte de sa bouteille.

-Attends on fait un quitte ou double !

-Pas de soucis. Il lance sa bouteille qui atterrit pile dans la poubelle. Allé maintenant j'ai le droit a deux bisous !

-Mais c'est pas juste ! Laisse moi une seconde chance !

-Okay essaye encore, oh c'est dommage on a pas de bouteilles vide !

-On finit celle là, je lui tends celle que je viens d'entamer.

-Okay mais c'est juste parce que je t'aime.

Mon cœur bat plus vite. Nous buvons assis l'un en face de l'autre, je le dévore des yeux.

-Arrête de me regarder comme ça ! J'ai encore plus envie de te sauter dessus !

-Parce que t'en avais déjà envie ?!

-Tout le temps, tu n'imagines pas à quel point c'est difficile de dormir avec la personne dont on rêve chaque nuit sans rien pouvoir faire avec elle.

-Alors comme ça tu rêves de moi, c'est quel genre de rêves ?

-Fais pas l'idiote tu vois très bien de quel genre de rêves je parle.

-Non explique moi.

-T'as juste envie de connaître mes fantasmes en fait.

-Possible.

-Okay je te le dis si tu arrives à mettre la bouteille dans la poubelle.

-Marché conclu. Je bois le reste et lance du mieux possible, et je réussis !

-Quoi ?!

-Allé pas de baisers ! Maintenant dis moi de quoi tu rêves !

Je m'assois sur ses jambes et le regarde impatiemment.

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant