Notre étreinte était puissante, il me serra très fort. J'avais du mal à respirer mais je n'en avais rien à faire c'était même agréable, étrange... Son souffle dans mon cou, la chaleur de ses bras, la caresse de ses cheveux sur ma joue... Ding.
Les portes s'ouvrirent, je ne voulais pas lâcher Josh, j'étais bien dans ses bras mais on était ici pour que j'aille travailler alors je me détacha de lui. Ce fut une déchirure, jamais je n'avais souffert comme ça. Alors que je me retournais pour sortir de l'ascenseur Josh attrapa ma main, me tira vers lui en me reprenant dans ses bras, chuchotant au creux de mon oreille :
-Attends un peu s'il te plait... J'ai encore besoin de toi près de moi.
À nouveau ses paroles firent grandir une douce chaleur dans ma poitrine, c'est si agréable d'être à ses côtés, j'aimerais ne jamais le quitter...
Je n'ai encore jamais ressentis de telles émotions avant lui : douleurs, chaleur et ... désir ?
Tout ces sentiments inconnus depuis que je l'ai rencontré, c'est incompréhensible.
☼
Nos cœurs battaient à l'unissons, l'un contre l'autre. Puis vint le moment de se séparer, encore cette déchirure. Je regardais le sol, mes baskets défoncées, mon jean noir couvrant mes tatouages aux cuisses, je ne voulais pas voir le visage de Josh, ce serait encore plus difficile de m'éloigner. La tête toujours baissée, je vis un bras tatoué d'un arbre s'approcher pour attraper ma main, à nouveau. Il ne la lâcha plus et se mit en marche, sa main tenant fermement la mienne. Avait-il peur que je m'éloigne de lui ? Ou était-ce pour une autre raison ? Cela ne me gênait pas de l'avoir toujours près de moi d'une certaine façon alors je le suivis, lui indiquant le chemin jusqu'à mon « chez moi ».
Je m'arrêtais devant l'appartement n°152, c'est chez moi normalement mais je ne m'y suis jamais sentie à l'aise, je préfère de loin l'extérieur. Je sortie mes clés de la poche de ma veste, déverrouilla puis ouvris. L'odeur des épices, de ma lessive, de mon parfum... Toutes les odeurs de chez moi arrivèrent en même temps, je ne suis pourtant partie qu'une soirée mais c'est comme si j'avais commencé une nouvelle vie et que je revenais dans l'ancienne, que je devais me réapproprier cette précédente existence. J'entrais, la main toujours dans celle de Josh, alluma les lumières, enleva ma veste, mes chaussures... Toutes mes habitudes revenues, Josh semblait gêné.
-Fais comme chez toi, je vais me changer dans ma chambre assieds toi dans le canapé, regarde la télé enfin fais ce que tu veux je vais pas être longue de toute façon.
Il me sourit, la même chaleur dans ma poitrine qui ne m'avait pas quitter depuis tout à l'heure remonta jusqu'à mon visage, il était si beau quand il souriait... Il baissa les yeux sur nos mains jointes, il allait me lâcher... Dommage j'apprécie vraiment son contact, nos mains s'emboîtant parfaitement, la douceur de sa paume et la chaleur qu'il me transmet... Tout me plait dans ce contact sauf qu'il doit le rompre pour aller s'asseoir. J'attends, il regarde toujours nos mains tandis que moi je ne peux pas décrocher mes yeux de son visage, il lève la tête et me dit :
-Je veux pas te laisser partir.
-Sauf que tu n'as pas le choix, je dois me préparer.
-On a toujours le choix Louna.
-Non Josh on a pas le choix, je vais être en retard au travail sinon.
-Tu veux partir ?
-J'ai besoin de cet emplois.
-C'est pas ma question, je veux savoir si tu veux partir.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...