Josh regarde la mer et son cœur bat plus vite lorsque Louna prend sa main. Il est content qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'il disait quand elle était dans sa chambre car il n'est pas pas prêt à assumer ses sentiments.
Ou plutôt à les vivre.
Il aimerait tout lui dire maintenant, les mots brûlent ses lèvres mais il a peur. Il a peur qu'elle ne partage pas son amour. Parfois il a l'impression qu'elle aussi désire plus que de l'amitié mais juste après elle redevient plus distante alors Josh est en constante hésitation.
Il a tant à lui dire, il veut lui expliquer pourquoi il a réagit ainsi tout à l'heure où pourquoi il tient tant à elle. Il voudrait mais il attend, le bon moment, le bon endroit.Ils finissent par rebrousser chemin et retourner à l'appartement, Louna n'oublie pas de redonner son t-shirt à Josh qui commençait à avoir froid. Il leur faut plus de trois quarts d'heure juste pour revenir dans la ville, il avait vraiment couru loin. Dans la ville ils profitent des odeurs épicées venant des restaurants ouverts toute la nuit, de la musique s'échappant des fenêtres des bars et des rires volant dans l'air nocturne.
Ils croisent des couples, des familles et Josh se plaît à imaginer qu'un jour lui aussi embrassera Louna quand il le souhaitera ou portera un enfant au teint légèrement hâlé avec des cheveux frisés sur ses épaules. Il sait déjà qu'il ne construira sa vie qu'avec elle et seulement avec elle. Louna est celle qu'il a toujours attendu, sa princesse.
Quand il était enfant il racontait des histoires de princes et princesses à Abigail, Ashley et même à Jordan. Ils aimaient ces petits moments entre frères et sœurs. Josh se souvient qu'un jour il avait raconté une histoire avec une grande héritière plus belle que le jour et un prince plus beau que tout, les deux héros étaient fait pour être ensemble mais la princesse préférait un paysan. Tout le monde désapprouvait leur amour et finalement ils s'enfuirent ensemble.
Ce jour là Josh s'est promis qu'il trouverait sa princesse et qu'il s'enfuirait avec elle si il le faut. Il sait qu'il n'est pas le prince de l'histoire, qu'il n'est pas aussi beau que Tyler ni aussi populaire mais ce qui compte c'est que Louna soit avec lui. Il aime le fait qu'elle soit leur amie à eux deux mais que c'est avec lui qu'elle regarde des séries, avec lui qu'elle parle de son passé, avec lui qu'elle passe le plus de temps.
Il aime aussi que ce soit lui qui l'ait sauvé, que ce soit la photo avec lui qui soit dans un cadre sur le meuble télé, que ce soit lui qui tienne sa main et qu'il n'y ait que lui qui l'aide durant ses crises. Alors quand elle a reçut un coup de téléphone tout à l'heure de la part « D'un ancien plan cul » il n'a put s'empêcher d'envoyer valser l'homme. « Ce Matthew ne la mérite pas » se dit-il. Josh ne peut s'empêcher d'imaginer un gars grand, beau et musclé pouvant facilement le réduire à l'état de simple larve face à lui. Après avoir imaginé le beau gosse de Matthew il n'arrive pas à faire autrement que d'imaginer Louna avec lui à chaque fois qu'elle allait mal.
Son cœur se sert et inconsciemment il ressert l'étreinte de sa main avec celle de Louna, elle comprend tout de suite que Josh à besoin de penser à autre chose qu'à ce qui se passe dans son esprit. Alors elle le tire dans un restaurant au hasard et le hasard veut que ce soit un restaurant mexicain, les préférés de Josh.
Ils mangent tout les deux, riant et parlant de choses idiotes comme les meilleures glaces au monde ou ce qu'il y a de mieux entre l'hiver et l'été. Eux deux choisissent l'été mais ne se mettront jamais d'accord sur le meilleur parfum de glace, l'un préférant le chocolat et l'autre la mangue.Alors que la lune était haut dans le ciel nocturne ils arrivèrent chez Louna.
☼
En entrant chez moi je suis surprise par le bazar : tout ce qu'il y avait sur la table basse, la télécommande les tasses et d'autres choses comme un paquet de gâteaux, sont à terre.
Josh m'aide à ranger et une fois finit je l'aide à déplier le canapé pour qu'il puisse dormir. Une fois terminé je m'écroule sur son lit et lui sur moi.
-Josh descends t'es trop lourd !
-Et toi t'es confortable !
-C'est à cause de mon gros cul ça ! Mais bouges t'es vraiment trop lourd !
-Arrêtes t'as de jolies petites fesses et puis je
suis pas lourd !-Ah si j'étouffe !
-Même pas vrai ! Il s'assoit sur mon dos et commence à me chatouiller sur les hanches, mon plus gros point faible !
Je me met à rire aux éclats et tente de me débattre mais Josh est bien plus fort que moi.
Je donne des coups de pieds et réussis à me retourner sur le dos. Je frappe le torse de Josh mais cela le fait plus rire qu'autre chose, il finit par attraper mes mains et les plaquer de chaque côtés de ma tête. Il approche son visage du mien avec un air de malice dans les yeux.
-Ne dis plus jamais que je suis lourd ! J'ai pas de graisse ok !
-Ouais ouais c'est lourd de muscles ! T'es content ? Maintenant laisses moi respirer !
-Okay, dit-il en haussant les épaules.
Il rit et je vais dans ma chambre mais je reste pétrifiée et laissé échapper un léger crie de panique par ce que je vois : premièrement des compresses pleines de sang, deuxièmement ma lame -que je m'empresse de cacher dans mon carnet- et en dernier, des gouttes de sang sur le sol. Josh accourt à mes côtés, en panique.
-Quoi qu'est ce qu'il se passe ?!
Je reste muette, il voit le sang et me porte dans son lit où il me borde doucement. Je l'entends nettoyer et ranger, je voudrais l'aider mais je suis tétanisée par une seule pensée : il m'a vu pendant une crise.
C'est seulement maintenant que je le réalise, personne n'avait jamais été là et lui m'a sorti de ce cercle infernal, lui m'a soutenu et surtout il ne m'a pas jugé. Jamais ce n'était arrivé et jamais je n'aurai pu imaginer que cela arriverait.
Après plusieurs minutes il revient dans la salle et s'assoit à côté de moi, je pose ma tête sur ses genoux et le laisse caresser mes cheveux.
-Je peux dormir avec toi cette nuit ..? Demandais-je avec des sanglots dans la voix, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais la gorge serrée et que des larmes perlaient aux coins de mes yeux.
-Bien sûr... reste autant que tu le souhaite.
-Merci...
Il se lève et éteint la lumière avant de s'allonger près de moi. Je suis à une extrémité du lit et lui une autre mais sans trop savoir avec quel courage je fais ça, je me rapproche. Il ne dit rien et passe ses bras autour de moi, je me sens tout de suite plus en sécurité et j'arrive à m'endormir.
☼☼
Est-ce que vous avez aimé cette semaine de publications journalières ?
Et est-ce que ça vous plairait que je continue sur ma lancée disons... jusqu'au 4 septembre ( ouais la rentrée snif ) ?
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...