Jour 13.1

81 9 13
                                    

La jeune femme se réveille dans sa chambre, sa tête lui fait mal. Hier elle est à nouveau allé faire la fête, elle a rencontré la fille qu'elle voit sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours mais n'en a aucun souvenir. Elle aussi a abuser de l'alcool et de la drogue la nuit passée.

Sa sœur entre dans sa chambre et lui crie dessus d'être encore revenue totalement saoule, elle n'en a rien à faire, elle est jeune se dit-elle, elle a le droit de vivre et de s'amuser un peu ! La jeune femme se lève et regarde les murs de sa chambre tapissés de poster, photos et fanarts de son groupe préféré, Twenty one pilots.

Hier elle est allée à la fête avec un ami, elle décide prendre de ses nouvelles mais comme il ne répond pas elle contacte d'autres amis qu'ils ont en communs et apprend qu'il fait parti de ceux qui se sont fait arrêtés à la soirée pour consommation de stupéfiants.

« C'est allé trop loin cette fois » pense-t-elle.

Elle part prendre une douche et essaye de se rappeler la fête. Le seul souvenir qu'elle ai c'est d'avoir parler de Lane Girl avec quelqu'un mais elle ne se souvient pas qui et c'est bien dommage car elle aurait pu vite la retrouver étant donné qu'elle vit juste au dessus d'un couple bien connue de Lane Girl. En effet Julie et Nathan vivent à l'étage en dessous et il y a à peine deux ans Louna également.

Finalement la jeune femme part prendre un cachet d'aspirine et s'installe à son bureau pour réviser en vue de la reprise des cours dans un mois. Elle envoie un message pour prévenir qu'elle ne sera pas là à la prochaine soirée, « c'est mieux » pense-t-elle.

Je me réveille avec un mal de tête atroce, Julie est là, allongée au bout de mon lit.

-Julie mais qu'est ce que tu fais là ? Elle se réveille en sursaut. Et attends... j'étais pas à une soirée hier ..? Mais qu'est ce que je fais ici alors ?!

-Louna ma grande tu ne te souviens de rien ?

-Euh... j'essaye de récupérer quelques morceaux de mémoire mais rien ne me vient mis à part le début de la soirée : l'alcool et la drogue. Bas non j'ai aucun souvenirs...

-Nathan est venu te chercher quand on a vu que tu n'étais pas chez toi. Louna tu recommence les soirées c'est vraiment mauvais pour toi...

-C'est bon je sais merci !

Je me vexe immédiatement, évidemment que je sais que je devrais pas faire tout ça mais j'en ai besoin pour me sentir mieux alors où est le mal ?!

-Bon merci dé m'avoir aidé hier, je devais être pas mal amochée mais ne vous en mêlez plus toi et Nathan, vous avez Peter et je peux pas le priver de ses parents !

-Mais Louna...

-Non Julie, il mérite d'avoir ses parents auprès de lui !

-Louna...

-Stoppe Julie, s'il te plaît tu sais que je ne changerais pas d'avis.

-Très bien...

Elle se lève et va dans le salon, à mon tour je sors du lit mais vais directement me laver. Quand je sors il est 10:45 AM et Nathan sort de chez moi. Je lui adresse un léger signe de main mais je vois bien qu'il est déçut et en colère. Il sort et claque la porte.

-Ne t'inquiète pas il va se calmer...

-Nan tu sais tout comme moi qu'il va m'en vouloir pendant des lustres...

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant