Le concert des garçons se termine, Loa et moi attendons dans le bus qu'ils reviennent, elle révise et je m'ennuie. Pour la première fois depuis longtemps, je fais le tour des réseaux sociaux, si je ne compte pas la fois où Josh a publié la photo de nous deux bien sûr. D'ailleurs, la-dite photo est toujours présente un peu partout sur les comptes fans auxquels je suis abonnée, ça me fait bizarre même si personne ne sait que c'est moi et bien ça me fait bizarre.
C'est en scrollant sans vraiment avoir un but que je découvre quelque chose : les garçons sont nominés aux Grammys et ne nous ont rien dit ! Un rapide coup d'œil aux votes m'apprends qu'ils sont plutôt bien parti !
-Loa !
-Mmh ? Me marmonne-t-elle sans lever la tête de ses cahiers.
-Tu savais que Ty et Josh étaient nominés aux Grammys ??
-Hein ?! Non ! Depuis quand ?!
-Bas... j'en sais rien mais on dirait qu'ils vont même en gagner un ! À toi non plus ils n'ont rien dit ?!
-Mais non les enflures ! Pourquoi ils ont gardé ça pour eux...
-Hey nous revoilà !
La porte s'ouvre sur Tyler, le sourire aux lèvres, il est suivit par Josh, encore trempé de sueur.
-C'est quoi ces têtes ? Nous demande mon petit ami.
-Les têtes de deux filles déçues, pas vrai Louna ?
-Ah mais carrément déçues même.
Les yeux de Josh semblent sortir de ses orbites, il se tourne vers Tyler qui fronce les sourcils pour tenter de comprendre la situation.
-Et donc... commence Josh, vous êtes déçues par quoi ?
-Par qui tu veux dire. Le corrigeais-je.
-Étant donné ton ton et les éclairs dans tes yeux, je suppose que c'est moi qui t'ai déçu.
-Exact.-Et je peux savoir ce que j'ai fais ?
-Moi aussi j'aimerai bien comprendre les filles. Les sourcils de Tyler sont toujours froncés, il ne va pas tarder à comprendre que tout ça n'est qu'une comédie.
-Et bien... se lance Loa. Nous n'apprécions pas vraiment que vous nous cachiez des choses.
-Hein ?! Cacher quoi ?! Je n'ai rien à cacher Louna je te le jure ! S'exclame Josh, c'est fou : il ne marche pas, il court.
-Okay j'ai compris, vous êtes vraiment des gamines. Dit alors Tyler dans un rire.
-T'as compris quoi Ty ? Dis moi ! Je comprends pas moi !
La panique dans les yeux et la voix de Josh déclenche un fou rire général, il ne comprend toujours pas et commence à se vexer.
-Mais putain dites moi !
-Joshua William Dun, tu es vraiment naïf ma parole... allez viens je vais t'expliquer. Je prends sa main, toujours en riant, et l'entraîne dehors.
La nuit est tombée depuis longtemps, nous nous asseyons sur les marches du bus et je me met à admirer la voûte éthérée d'un regard vague. Mes yeux voguant d'un endroit à l'autre, s'accoutumant à l'obscurité et s'émerveillant à chaque nouvelle étoile apparaissant sous mes prunelles.
-Tu vas m'expliquer quand ?! S'agace Josh.
-Calmes toi... profites un peu du spectacle, détends toi, souffles après ce long concert.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...