Josh me tire par la main et Tyler avance gaiement devant lui, j'ai l'impression de voir deux enfants. Avant de venir sur la plage je m'étais changée dans les toilettes du café, j'étais désormais en short et crop-top bleu marine, selon les garçons c'est mieux que le jean et le pull que j'avais ce matin, en particulier pour la surprise qu'ils me réservent.
Nous avançons sur le ponton en bois de la marina, ici de nombreux magasins de nourriture côtoient ceux de sports nautiques et un peu plus loin, tout au bout de l'immense ponton, se trouve un parc d'attraction. Les couleurs fluorescentes et les odeurs de sucres, crêpes, gaufres et autres mets bien gras, viennent se mêler au bleu de l'océan et à l'odeur salée des embruns. Cependant je ne pense pas que nous allions là-bas puisque Tyler ralentit le pas au point que Josh et moi soyons enfin à son niveau.
-Nous y voilà ! Je regarde le magasin devant lequel nous nous trouvons et lis l'enseigne.
-Location de jet ski ? On va faire du jet ski ?!
-Non du ski nautique ! J'espère que ça va te plaire princesse !
Je me tourne vers Josh en souriant comme une gamine, je sautille même sur place.
-Ouiiiiii !!!! C'est trop bien j'adore !!!
-Doucement ! Mes pauvres oreilles, je pensais pas que tu pouvais crier aussi aiguë !
-Oups pardon Tyler.
-Et si on y allait ?
Nous suivons Josh dans le magasin.
☼
-Vous êtes prête ?
Je regarde l'homme conduisant de bateau devant moi.
-Je suis née prête !
L'eau devant moi commence à remuer, le bateau démarre et je reste dans l'eau le temps que la corde se tende. Puis j'avance, on prend de la vitesse, je tends bien les bras devant moi et très vite l'eau défile à grande vitesse juste sous mes pieds. Je sens la résistance de celle-ci, plus solide que du béton.
Le vent plaque mes cheveux en arrière, je me sens sourire, la vitesse, le vent comme des couteaux millions de couteaux, le soleil, l'eau, tout ce qui m'entoure a ce moment précis me rends heureuse.
Surtout la vitesse en fait. Et le danger. J'aime les sports extrêmes, j'aime l'adrénaline et la peur, c'est de la bonne peur. Je me sens plus vivante que jamais comme lorsque je me faisais percer ou tatouer. Cette sensation de puissance, de contrôler sa vie, d'être vivant... j'aime ça et je pourrai vivre éternellement si cette émotion pouvait couler dans mes veines à chaque seconde.
Le tour passe trop vite, bientôt je reviens à bord du bateau et c'est au tour de Tyler. Je le regarde enfiler mon gilet de sauvetage et m'assois à côté de Josh. Il est en short et regarde son ami galérer avec les skis. Nous riions et quand enfin Tyler est à l'eau il sourit à pleine dents, il semble enfin heureux. Les garçons étant torses nus je peux voir les cicatrices constellant les bras de Tyler, une fois où Josh et moi étions tout les deux réveillés et regardions une série dans ma chambre il m'a dit que pendant les concerts la maquilleuse camoufle ces marques.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...