Ce soir le concert est à nouveau dans le théâtre, hier j'ai réussis à tenir tout le long du show mais je ne m'en sens pas capable aujourd'hui. Pendant que les garçons répètent je reste à l'hôtel et les rejoindrai plus tard, je dois faire des recherches pour trouver un travail en revenant à Los Angeles. J'ai repoussé ce calvaire le plus possible parce que ça me rappelait que j'allai quitter mes amis. Josh m'a aidé ce matin en cherchant des restaurants où je pourrai aller mais rien ne semblait très sérieux et finalement il a dut partir et me voilà toute seule dans la galère.
Mon ordi posé sur mes jambes croisées en tailleur, mes lunettes sur le nez et une couverture sur le dos je passe en revue les demandes d'emplois. Après une heure dans la même position j'ai mal au dos et j'ai besoin de bouger alors je referme mon portable et pars rejoindre les garçons. Un trajet en taxi plus tard j'arrive au théâtre où Tyler et Josh sont en train de s'amuser sur scène, je ne leur signal pas ma présence et les observe et souriant.
Ils sont en train de faire le poirier et je pense qu'ils veulent tenir le plus longtemps possible dans cette position, pour déstabiliser Tyler, Josh lui raconte des blagues mais le brun tient bon. Finalement il n'y a pas de gagnant parce qu'ils tombent en même temps quand la maquilleuse, Clara, m'appelle depuis l'autre bout de la salle. Faisant ainsi sursauter les deux acrobates.
-Louna te voilà ! Comment tu vas ?
Je me tourne vers la jeune fille au sourire éblouissant.
-Ça va super ! Mais dis moi, t'as l'air bien heureuse aujourd'hui !
-Oh c'est à cause de ça ! Elle me montre son annulaire gauche orné d'une fine bague en argent.
-Est-ce que c'est ce que je pense ?
-Ouiiii je vais me marier ! Mon petit ami et moi on va se marier !!!
-Waw félicitations ! Les garçons nous rejoignent et finalement tout le monde est très heureux pour notre amie si bien que l'on part tous dans un restaurant fêter ça avant le concert.
☼ ☼
Pdv Tyler :
-Je crois que Louna a recommencé à se couper...
-Je sais Tyler, j'ai remarqué une coupure mais elle ne m'en a pas parlé et je ne sais pas comment aborder le sujet sans la brusquer...
-Faut peut être la brusquer justement.
-Je sais pas, je sais plus du tout. J'ai l'impression qu'on est en train de tout perdre elle et moi, que même si on est proche elle s'éloigne. Je crois qu'au fond elle est déjà loin de moi et... j'ai mal Tyler, j'ai terriblement mal. Je ne sais pas comment l'aider, je n'arrive même pas à lui avouer mes sentiments, à chaque fois je me dis que c'est l'instant parfait et puis... j'ai trop peur.
-Hé mon pote ne t'inquiètes pas, elle est toujours là et ta seule présence l'aidera, c'est sûr et certain. Ne te demande pas à chaque instant si c'est le bon moment, tu le sentiras là. Tyler pose son index sur le cœur de son meilleur ami. Et quand tu le sauras tu y arriveras.
-Et si...
-Ne pense pas aux conséquences ! Pense seulement à elle, à tout ce que tu aimes chez elle et tout se passera bien.
-Tu crois ?
-Si y'a bien une chose à laquelle je crois c'est à vous deux. Tout le monde le voit : vous êtes fait l'un pour l'autre, seulement vous êtes deux poules mouillées.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...