Le train démarre, il est 06:32 AM et je suis coincée entre Josh, portant une casquette, et Tyler, avec la panoplie casquette/lunettes de soleil. Ils veulent passer inaperçu, aussi ils portent des manches longues mais bon il y a un petit quelque chose qui cloche : le seul homme avec écrit « Tyler » sur son genoux c'est Josh or celui ci porte un jean coupé au niveau du tatouage, pas très malin puisque plusieurs personnes l'ont déjà reconnu. Tyler a insisté pour que je porte une casquette, quand je lui ai demandé pourquoi il a attendu que Josh soit loin pour me répondre :
-Je sais que la Clique a vu une des photos que j'ai prise et beaucoup cherchent encore à savoir qui tu es après cinq mois... et puis je sais que tu n'aime pas... la... disons la célébrité.
-Je suis pas célèbre non plus hein, mais merci, je préfère l'anonymat.
Je devrai vivre dans un véhicule, je m'y endors instantanément, les garçons eux sont bien réveillés, Josh me parle mais je somnole trop pour comprendre ce qu'il me dit et Tyler... je crois qu'il écrit un truc dans un carnet mais mon esprit divague. J'essaye de rester éveillée mais tout tourne autour de moi, mes yeux papillonnent et ma tête tombe de fatigue. Les sons sont étouffés et le timbre de la voix de Josh est rassurant, je me fout totalement du regard des autres, il n'y a que lui sur qui je me concentre. C'est peine perdue, je vais m'endormir.
Je n'aime pas laisser tomber les gens comme ça alors pour ne pas fermer les yeux je prends parfois de grandes inspirations, je joue avec mes jambes et mes mains, je fais tout pour garder mon esprit alerte mais je n'ai pas vraiment l'habitude.
-Tu veux dormir ? Il se tourne vers moi avec sa barbe de trois jours et ses cheveux jaunes en bataille.
-Non je... je suis trop fatiguée pour finir ma phrase alors je ne fais que secouer ma tête de droite à gauche.
Je l'entends souffler puis son bras, qui était posé sur mon genoux jusque là et que je ne remarque que lorsqu'il l'enlève, se pose sur mes épaules, il me rapproche de lui et je cale ma tête contre son cou. Je n'arrive qu'à marmonner un faible « merci » avant de fermer les yeux et de m'endormir profondément.
☼
Je suis encore plongée dans mon rêve mais je sens que je commence à me réveiller, je ressens des choses incompréhensibles : comment se fait-il que je sois secouée dans tout les sens si je suis allongée dans l'herbe ?
J'entends des voix, je suis trop fatiguée pour y prêter attention, j'essaye de me replonger le plus possible dans le monde du sommeil, pour une fois ce n'est pas un cauchemar alors autant dormir encore un peu. J'essaye mais c'est comme si on me tirait en dehors de ce rêve, je ne peux pas résister. Je finis par ouvrir les yeux, nous ne sommes plus dans le train et j'ai le menton sur l'épaule de Josh, en fait je suis sur son dos.
-On est où ? Ma voix est encore fatiguée, je baille longuement avant qu'il ne me pose à terre et ne me réponde.
-On est arrivé depuis une heure et...
-Une heure ?!
-Oui une heure Louna, je me tourne vers la voix, je reconnais Mark de RealBearMedia, leur photographe Brad et leur manager Micheal. C'est bizarre de voir des gens en vrai quand on ne les connaît que par internet, mais je crois que le plus bizarre c'est qu'il connaissent mon prénom.
Je leur sert la main, une habitude que j'ai su prendre en venant dans ce pays, faire la bise a été difficile à oublier, ici cela dérange beaucoup les gens.
-On ne va pas rester toute la tournée mais on a tellement entendu parler de toi qu'on a voulu venir voir à qui on avait affaire ! Ils rient tout les cinq, je suis un peu gênée, c'est bizarre comme situation alors je sourie et cherche ma valise des yeux, pour m'occuper les mains.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...