Boise Jour 555.4

67 8 11
                                    

-Mais dis moi Jish, pourquoi tu faisais les yeux doux à May ?

-À qui ?

-May, la fille de la plage.

-Ooooh... bas en fait... c'est ridicule et totalement immature.

-Dis toujours.

-Pour commencer je voulais te rendre jalouse mais après elle me draguait, et disons le, elle était sacrément belle, donc ça me flattait et tout homme apprécie d'être flatté.

-Donc si j'ai souffert pendant des mois entiers c'est pour ton ego ?! Là je ne ris plus, il le voit tout de suite et change de ton.

-Louna, t'es ma princesse l'oublies pas, il n'y a que toi dans mon cœur, je ne m'excuserai jamais assez de t'avoir fais souffrir. Ce jour là, où je t'ai retrouvé dans ton salon j'ai eu presque aussi peur que ce matin. J'étais si heureux de te retrouver, j'ai toqué chez toi mais personne ne répondait, j'entendais du bruit, des pleurs. J'ai tout de suite reconnue ta voix, elle m'avait suivie dans mes rêves depuis notre rencontre. Quand je t'ai vu étendue sur le sol, serrant notre photo contre ton cœur... Je ne savais pas quoi faire, j'ai vu la boite de somnifères sur la table basse et j'ai compris ce que tu avais fait. Tu as fermé les yeux, je t'ai porté et conduite à l'hôpital en urgence, ils t'ont sauvé et j'ai veillé sur toi chaque seconde. Je te parlais tout le temps, m'excusant encore et encore de ne pas être arrivé à temps. Je pensais que tu me détesterais, que jamais plus tu ne me parlerais. Pourtant t'as accepté de venir avec nous et aujourd'hui... il me regarde et pose sa main contre ma joue. Son pouce trace de petits cercles en continue, je l'embrasse du bout des lèvres. Aujourd'hui tu es là avec moi, j'ai faillis te perdre mais t'es là. Je te regarde, t'embrasse, te caresse quand je veux. T'es là avec moi et je suis plus heureux que jamais.

-Je serais toujours là...

-Promet le moi...

-Je te le promet Josh, je serai toujours là à tes côtés, je serais celle qui tiendra ta main toute la vie. Là-dessus il joint nos mains, nos doigts se croisent et nos lèvres se lient. Il se relève sans briser notre baiser et me porte jusqu'à mon lit où je m'allonge.

D'un mouvement, il se place à califourchon sur moi et passe ses mains sous mon t-shirt où il caresse ma poitrine délicatement pour ne pas appuyer sur mes bleus. D'un geste doux il me retire mon t-shirt et le jette au loin. Je lui enlève le sien et admire son torse musclé, j'embrasse son cou et descends progressivement pour m'arrêter juste au-dessus de son pantalon où mes lèvres s'attardent. Je reviens vers sa bouche et il m'embrasse langoureusement, nos lèvres s'entrouvrent à l'unisson. Ses mains caressent mon dos et dégrafent mon soutien-gorge, il le jette dans un coin de la pièce et attrape la couverture pour la passer au-dessus de nous. 

Je place mes mains sur ses épaules que je caresse du bout des ongles, des frissons parcourent son corps et il m'embrasse alors plus fort, je déplace mes mains et les placent dans son dos pour continuer à le caresser. Il commence à embrasser mon cou en y laissant plusieurs suçons, descend sur mes seins, les embrasse, les caresse puis continue de descendre. Il arrive sur mon ventre et ramène ses mains sur mon jogging. Ses lèvres reviennent sur les miennes pendant qu'il me retire mon pantalon, je fais de même avec lui et il plaque son bassin contre le mien en commençant un mouvement de va et vient. 

Il prend mes mains et les plaque des deux côtés de ma tête, nos doigts se croisent et nous bougeons ensemble. Ses lèvres explorent la naissance de mon cou et je laisse échapper quelques gémissements. Il revient à mes lèvres, les mordillent avant de lier à nouveau nos langues. 

Nos corps bougent à l'unisson, nos souffles se mêlent, nos cœur battent le même rythme et c'est comme une bulle de bonheur qui explose en moi. 

Dans un dernier mouvement et un dernier gémissement il s'éloigne de moi et s'allonge à mes côtés. Je pose ma tête sur son torse et croise nos jambes. Je sens son cœur battre aussi vite et fort que le mien, son torse monte et descend lui aussi dans une vive cadence. Je respire très vite, sa main vient se poser au creux de mes reins et l'autre rejoint la mienne sur son torse, il la prend dans un mouvement tranquille et comme toujours, quand nous nous tenons la main, je me sens bien et calme. Nos cœurs et respirations ralentissent. On ne dit rien, profitons encore un peu de ce moment où nous vivons en totale symbiose. 

Nous devons partir dans dix minutes et nos habits sont toujours éparpillés aux quatre coins de la pièce. Josh ramasse nos vêtements pendant que je file prendre une douche rapide. Quand je reviens, enroulée dans une serviette, il me donne mes affaires tout en regardant mes jambes nues. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :

-Si on avait plus de temps je te demanderais de me rejoindre sous la douche...

-Une prochaine fois peut être ! Je l'embrasse sur la joue avant de lui donner une tape sur les fesses. Dépêches toi on va être en retard ! Il rit et part se laver. 

Je range mes habits sales dans un sac et cherche de quoi me changer, je trouve un t-shirt propre de Josh mais décide de le lui donner pour qu'il se change. Je commence à enfiler mon pantalon parce que j'ai encore du mal à lever les bras, donc passer un t-shirt risque d'être périlleux. Je met un jean et des baskets avant d'essayer tout de même de mettre un soutien-gorge. C'est peine perdue, j'ai vraiment trop mal. C'est à ce moment-là que Josh revient et m'aide à m'habiller. Il agrafe mon sous-vêtements et passe un sweat ample au dessus de ma tête.

-J'aime mieux te déshabiller que t'habiller...

-Je me doute ! Je tapote son torse nu. Mais s'il te plaît, ne restes pas en boxer et vas t'habiller, on va vraiment être en retard, déjà que tout le monde va nous regarder, je ne veux pas attirer encore plus l'attention...

Il s'exécute dans un rire et met le t-shirt propre que je lui avait trouvé, on range le sale avec mes habits et fermons la valise. Les affaires de Loa sont encore là, nous devons donc descendre six valises à nous deux sauf que je n'arriverai jamais à en porter une seule. En ouvrant la porte de la chambre nous trouvons Tyler et Loa adossés au mur d'en face.

-Ah enfin ! S'exclame Loa. Sincèrement je pensais qu'on allait vous entendre toute la soirée !

-Quoi ?! M'étranglais-je tout en virant sûrement au rouge pivoine.

-Elle a raison, on vous entendait d'ici c'était super gênant.

-Soit pas jaloux mon pote ! Josh tape sur l'épaule de Tyler qui rit avec son meilleur ami. 

-Je suis pas jaloux mais gêné, je ne veux plus jamais dormir dans la même chambre que toi. Je vais avoir ces bruits dans ma tête pendant des années ! Beurk !

-On pourrait arrêter d'en parler s'il vous plaît, j'aime bien rigoler sur le sexe mais pas quand il s'agit de ma vie sexuelle.

-Louna sois pas gênée voyons. On est des adultes je te rappelle et puis je pense qu'ils se doutaient qu'on ferait un jour l'amour.

-Oui bas même c'est gênant !

-Par contre t'as intérêt à tout me raconter pendant le trajet... me dit Loa en français tout en haussant les sourcils. 

-Tu peux toujours courir ! Répondis-je en riant et m'éloignant tout en essayant de tirer une valise. 

☼☼

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant