Jour 3.3

87 12 16
                                    

Tom et moi avons prit un taxi juste sous les yeux de Josh et May, j'ai bien vue le petit sourire qui s'est dessiné sur le visage de May. Je n'ai pas regardé Josh, je ne veux pas revoir ses yeux qui restent bloqués sur ceux de May, son sourire niais lorsqu'il est avec elle, son bras toujours près d'elle.

Le taxi est déjà loin d'eux et Tom me regarde en souriant gentiment. Je lui rends son sourire, il a vraiment l'air gentil.

-Tu ne voulais pas venir n'est ce pas ? Je me retourne vivement vers lui en me sentant désespérément coupable et écœurante. Je déteste les personnes qui utilisent les autres et ce que je viens de faire c'est ce qui me dégoûte le plus.

-Excuse moi, j'aurais pas due accepter alors que j'ai pas l'intention d'avoir une relation... disons durable avec toi.

-Pas de problème, j'ai vu comment tu regardais la fille, je suppose que tu ne l'aime pas...

-Bien observé...

-Et le garçon par contre tu l'aime bien, voir bien « beaucoup ». Il mima les guillemets avec ses mains, je ne savais pas quoi lui répondre aussi je tourna la tête pour regarder les immeubles défiler. Tom avait proposé qu'on aille faire une partie de bowling avant d'aller dîner, ce que j'avais vivement accepté.

-Louna, il secoue un main devant mon visage, hey c'est pas grave tu sais, je veux juste être amis avec toi. Quand il eu finit sa phrase j'eus comme un blocage, je ne veux pas d'amis. À chaque fois ça finit mal : je fais souffrir ou souffre. Il a l'air d'être quelqu'un de bien, je devrais m'éloigner de lui tout de suite, l'épisode avec May et Josh n'est qu'un des nombreux exemples des ratés de mes relations. Lorsque je suis arrivée aux États Unis je vivais dans un appart miteux et minuscule, je travaillais dans un magasin de vêtements avec des filles assez fêtardes qui m'invitaient en soirée presque tout les soirs, et j'acceptais. J'ai eu six relations sur ce court laps de temps -trois mois- avant que Nathan ne me donne un job, un appartement et une seconde chance, j'avais enchaînés les petits copains. Ça ne durait jamais longtemps, parfois le temps d'une nuit. J'étais souvent très alcoolisée et le jour où le tout premier gars avec qui j'ai passé la nuit aux États Unis, m'a donné son numéro je ne me souvenais pas de son prénom. Comme ce gars avait l'air un peu idiot avec moi au bar -il devait sûrement avoir bu aussi- je l'avais nommé Simplet comme dans Blanche Neige. Par la suite tout les mecs ont subit le même sort : Prof le type qui m'avait dragué en me parlant des étoiles.
Grincheux celui qui se plaignait tout le temps de la politique.
Timide le seul garçon avec qui je suis resté plus d'une semaine parce qu'il était vraiment adorable.
Atchoum, lui c'était assez facile il était enrhumé quand on s'est vu pour la première fois dans une fête.
Et Joyeux, juste un mec totalement soul avec qui je me marrais bien en soirée.

On était pas vraiment un couple à chaque fois, il n'y a qu'avec Timide que je suis vraiment sorti, la plupart je ne me souviens pas de leur vrai prénoms et je n'essaye pas de m'en souvenir.

Toutes ces relations inutiles, n'ont fait que me descendre plus bas dans le puits de noirceur de mon cœur. Je me sentais mal de ne voir certains que la nuits alors que j'étais alcoolisée, je savais que ma personnalité ne les intéressait en rien, même Timide à finit par me quitter. Alors puisque tout le monde finissait par m'abandonner pourquoi avec Tom ce serait différent ? En quoi lui est différent ?

Je suis lasse d'être abandonnée, lasse de n'être que de passage dans la vie des autres. C'est ça mon destin ? Être présente le temps qu'on finisse par s'ennuyer de moi ? Je dois vraiment être seule toute ma vie ? Même Josh et Tyler ont finit par me remplacer alors que j'avais eu une lueur d'espoir, une toute petite lueur qui s'était rallumé alors que je pensais qu'elle s'était fait étouffée il y a longtemps, quand le noir m'avait étouffé également.

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant