Le concert est ce soir, cet après midi les garçons ont une répétition à laquelle je leur ai promis d'assistée mais pour l'instant je me ballade dans San Francisco avec Josh. Je voulais absolument voir le Golden Gate mais selon lui on ferait mieux d'attendre la nuit pour le voir illuminé, je lui fais confiance. Tyler n'est sorti du studio que pour aller dans la salle de bain ou venir chercher de la nourriture, il est très inspiré.
Encore ce matin il est arrivé dans la salle alors que nous préparions des pancakes, il en a volé plusieurs, nous a dit bonjour rapidement puis est reparti. J'espère qu'il ne s'enferme pas dans le but de se cacher pour se faire du mal... Je garde cette inquiétude silencieuse, je ne veux pas effrayer Josh et je suppose qu'il y a pensé aussi.
Lui aussi m'inquiète, avant que l'on ne parte il a reçut un appel, cela l'a rendu maussade voire même carrément de mauvaise humeur, j'ai voulu lui demander qui c'était et il m'a totalement ignoré alors je me suis contentée de lui prendre la main. Je sais que je ne connais pas tout de sa vie comme il ne connaît pas tout de la mienne mais je pensais qu'il partagerait ses troubles avec moi. Visiblement je me suis trompée.
Je peux le comprendre, je ne lui ai pas dit que j'ai fais des cauchemars cette nuit ou que j'ai pensé une fraction de seconde à ma lame. Je ne veux pas lui causer plus de problèmes, un point c'est tout.
-À quoi tu pense princesse ?
Il me sort de mes rêveries, je ne sais pas trop quoi répondre alors je lui dis la vérité.
-Et bien... à toi.
-À moi ? Il semble content et gêné de ma réponse.
-Oui, je me demandais si tu allais bien. Tout d'un coup il se renfrogne et lâche ma main. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
-Non.
-Okay tu es clairement en colère. Je suis désolée.
Je tourne ma tête vers lui et lui fais un grand sourire, si on était dans un dessin animé son visage passerait de rouge de colère à jaune de lumière, dans la réalité il a juste un petit sourire qui apparaît au coin de ses lèvres rosées. Ses lèvres... je détourne les yeux en riant, pour masquer ma gêne et sûrement le rouge qui doit colorer mes joues.
-Tu sais Louna, je vais bien là tout de suite mais parfois... c'est pas la forme.
-Je comprends... sa main sort de sa poche, je le vois du coin de l'œil et viens donc la reprendre. C'est assez fou qu'un petit geste devienne si important dans une relation.
Cette fois c'est moi qui trace de petits ronds dans sa paume à l'aide de mon pouce, je ne sais pas si ça le calme de la même façon que cela me calme mais il n'a pas l'air de s'en plaindre.
-T'es quand même adorable comme fille.
-Euh merci... je suis gênée et ne sais pas trop quoi répondre. Toi aussi tu sais.
Il rit un peu puis regarde droit devant nous, les rues de San Francisco sont toutes en pentes si bien que les maisons ont des fondations assez amusantes. Pour l'instant nous marchons en descente mais je n'ose pas imaginer quand nous devront remonter... je pense que je demanderai à Josh pour que l'on prenne le tramway, en plus les wagons sont vraiment mythiques.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...