Il la pousse et tout de suite la rage qu'il avait ressenti disparaît. Sa tête frappe le sol et Josh se pétrifie, il lui a fait du mal et c'était son pire cauchemar.
Il savait qu'il était capable d'une telle chose mais il espérait pouvoir se contrôler et pouvoir la protéger mais maintenant qu'elle le regarde, terrifiée, il sait qu'il l'a peut être perdue à jamais. Il lui tend la main alors que les larmes dévalent ses joues, elle aussi pleure.
Il ne sent pas les gouttes salées sur son visage, la seule chose en lui qu'il ressent c'est cette déchirure : son cœur vient de s'ouvrir en deux lorsque Louna eu un mouvement de recule.
« Elle a peur de moi » est la seule pensée qui arrive à se frayer un chemin jusqu'à son esprit paniqué. Il tend à nouveau la main, s'approche d'elle et dit d'une voix chevrotante :-Je... pardon je voulais pas... À nouveau elle recule et dans ses yeux il lit une véritable terreur, cette fois c'est toute son âme qui se brise. Non Louna me fais pas ça... ne m'abandonne pas.
Cela sonne comme une supplication et c'en est une, il ne sait plus comment vivre sans elle et la perdre le tuerait.
Elle le regarde, pendant une seconde la peur laisse place à un autre sentiment : elle veut l'aider, elle le désire plus que tout mais très vite elle a à nouveau peur. Elle se lève et se précipite dans sa chambre où elle s'enferme à double tours.
Josh n'a pas le temps de réfléchir que la clé à déjà tourné dans la serrure et que ses poings cognent contre une porte le séparant de sa Louna.
Pourquoi s'est-il énervé ?
Pourquoi ne lui a-t-il jamais dit pour ses changements d'humeur soudain ?
Pourquoi ne pas lui avoir montré à quel point il a confiance en elle ?
Toutes ces questions tourbillonnent dans son cerveau car il redoute le pire, elle pourrait faire n'importe quoi dans cette chambre. Les images de ce qui s'est passé dans la matinée lui reviennent, le sang qui coulait et cette peur, non cette terreur qui lui a tordu le ventre en la voyant le regarder avec des yeux vides. Et puis il pense à tout ce qui pourrait mal tourner : la fenêtre à quinze étages de hauteur, les médicaments dans la salle de bain, les ciseaux dans cette même pièces et tant d'autres choses... Tout défile rapidement et il sait qu'il doit faire quelque chose alors il frappe la porte le plus fort possible.
Il lui supplie d'ouvrir, l'implore de lui pardonner, lui dit à quel point il l'aime et combien il serait prêt à sacrifier pour son bonheur à elle. Il lui dit tout ce qu'il gardait pour le jour où elle et lui seraient prêt à accepter l'aide qu'ils veulent mutuellement s'offrir.
Il finit par réussir à ouvrir la porte et la trouve assise au sol, dos à lui. Il voit la lame couper rageusement sa paume puis le sang couler sur son avant bras alors qu'elle semble l'admirer tracer sa route macabre. Et puis sa main se rapproche de son bras, il sait ce qu'elle veut faire.
Il attrape son bras et tente de lui reprendre la lame, il y met toutes ses forces et sa volonté, il ne la laissera pas mourir, il prendra soin d'elle. Quand la lame quitte la main de Louna il la jette loin et il la porte dans son lit, il bande ses mains avec le reste du bandage dans la salle de bain. Elle semble en transe, il caresse ses cheveux et embrasse son front. Elle finit par regarder sa main, elle sursaute, stupéfaite. Elle cligne des yeux, réfléchit et puis elle finit par le regarder dans les yeux.
Cette fois nulle peur, pas de lui en tout cas. Elle a peur d'elle et de ce qui va arriver, elle l'implore de l'aider mais cela ne dure qu'une seconde avant qu'elle ne commence à griffer ses avant bras. Il lui hurle d'arrêter, il lui répète qu'elle est plus forte que ça. Il tente de la rassurer et de l'empêcher de faire ça mais elle se recroqueville et position fœtale. Il croit d'abord que tout est finit mais cela ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...