-Ça va, je suis bien ?
-Oui Loa tu es parfaite !
Elle sourit, c'est vrai qu'elle est belle. Elle porte une robe grise arrivant juste au-dessus de ses genoux. Elle n'a pas de manches car la robe découvre ses épaules grâce à deux « bretelles » horizontales, alors, pour cacher ses bras, elle porte une veste blanche accordée aux rayures sur la petite ceinture autour de sa taille, elle porte également de petits escarpins gris. Les garçons nous attendent plus loin, nous les rejoignons avant qu'un employé du magazine nous emmène tout les quatre vers une salle où l'interview aura lieu. On nous propose de nous installer sur les canapés bruns au milieu de la pièce, Loa et moi nous asseyions l'une à côté de l'autre, entourées des deux garçons.
Josh est sur l'accoudoir à ma gauche et passe son bras sur mes épaules, Tyler, lui, est assit à l'autre bout du canapé et caresse discrètement l'avant bras de Loa. Je ne me sens pas à l'aise dans cette pièce aux murs blancs et nus, la main sur mon épaule commence à caresser ma peau sous le tissus de ma combinaison en faisant de petits ronds, je laisse ma tête basculer doucement contre le torse de Josh, sentant cette gêne qui gronde en moi diminuer doucement.
La journaliste arrive, des fiches à la main, et s'assoit sur un fauteuil après nous avoir serré à tous la main.
-Bonjour vous quatre ! Merci de nous accorder ce petit entretient de dernière minute ! Surtout vous les filles puisque personne n'a encore eu la chance de savoir qui vous êtes ! Nous feriez vous le plaisir de nous donner vos prénoms ?
-Moi c'est Loa...
-Louna...
Mon amie stresse, je remarque qu'elle commence à se gratter le creux du coude. Je ne peux rien faire mais je tente quand même de détourner son attention en venant lui donner un petit coup de pied sur la cheville. Tyler aussi le remarque, il s'agite un peu sur le canapé, et pendant que Josh répond à des questions de la journaliste, je chatouille les côtes de Loa qui étouffe un rire.
Dans un geste lent, Tyler passe son bras autour des épaules de Loa et m'adresse un merci silencieux pendant que je le laisse embêter mon amie. La journaliste remarque leur complicité et sourit.
-Vous êtes adorables tout les deux. Depuis quand êtes vous ensemble ?
-Un mois dans trois jours... Répond Loa, je fronce les sourcils et regarde Josh qui semble légèrement choqué lui aussi.
Si dans trois jours ils fêtent leur un mois, alors pour Josh et moi c'est aujourd'hui ?! Et on a tout les deux oublié ?! Il rit silencieusement et m'embrasse sur la joue en me glissant un « joyeux anniversaire » au creux de l'oreille. Je sens mes joues chauffées au contact de ses lèvres sur mon cou et de son souffle chaud dans ma nuque. Il s'écarte tout sourire, personne ne semble remarqué ma gêne ni le baiser fugace de Josh.
-Et vous deux ? Comment vous êtes vous rencontrez ?
-Oh euh... c'est une très longue histoire. Dis-je. En espérant qu'elle comprenne que je ne veux pas trop approfondir le sujet.
-Mais une magnifique histoire ! Ajoute Josh, tout sourire.
-Racontez nous ! Tout le monde veut savoir qui est Lane Girl et comment elle est arrivée dans votre vie ! Et merde, ça je ne l'avais pas vu venir...
-On s'est rencontré à un concert, Louna est une grande fan et disons qu'au début tout ne s'est pas bien passé mais après... je suis tombé amoureux d'elle pendant les trois jours qu'on a passé ensemble à Los Angeles, mais je ne me sentais pas capable de lui dire, surtout qu'on ne se connaissait pas encore très bien. Donc après ces trois jours, Tyler et moi sommes repartis d'un côté pour la tournée, et Louna est restée à L.A sans que je n'ai, ni son nom de famille, ni son numéro, j'ai tenté de la retrouver sur les réseaux sociaux mais ça n'a pas marché.
VOUS LISEZ
Night
FanficLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...