Samedi, enfin...
Chaque soir j'ai été à une fête avec Sara et Lisa et chaque lendemain matin je me réveillais dans un lit avec un, ou plusieurs, inconnu. Je repars en vrille et je le sais pourtant je n'arrive pas à dire « non », j'ai terriblement besoin de passer une soirée à m'amuser. J'ai besoin de l'oublier le temps d'une nuit.
Pourtant à chaque fois que le soleil se lève il hante à nouveau mes pensées, à chaque fois que je vois quelqu'un aux cheveux teints je le vois lui, chaque tatouage me rappelle ses bras. Après chaque service, quand je vais voir dans la boite son souvenir m'accompagne.
Je ne supporte plus de voir son visage, je ne supporte plus d'aller sur les réseaux sociaux et de le voir sourire. Je ne me suis d'ailleurs pas connecté depuis... en fait je ne sais même pas depuis quand. Les jours se ressemblent tous : je me réveille avec quelqu'un, je rentre chez moi, me lave et me change puis pars travailler, ensuite je vais au parc et échange une création.
Il y a eu des dessins au crayons, à l'aquarelle et un bijou fait main. Hier c'était un walkman et une cassette décorés de plein de dessins en rapport avec Twenty One Pilots, il y a des motifs de la couverture de l'album Blurryface sur une face, sur l'autre trois dessins de la skeleton clique : le crâne original, une ampoule comme sur l'album Self Titled et enfin à nouveau l'original mais modifié avec un électrocardiogramme. Les bords de la cassettes sont décorés avec des paroles d'Ode to sleep. Sur la walkman ce sont des paroles de Fake you out, un cœur avec les oiseaux de Goner et les coulures colorées de Self Titled. Il y a aussi une fille a demi heureuse a demi "menteuse", j'aime beaucoup ce dessin, je le comprends plus que je ne le voudrais. C'est rassurant et bouleversant de savoir que quelqu'un à peut être les mêmes pensées que moi... enfin il y a au dos du walkman mon dessin préféré, un lapin en peluche dans un plutôt... "mauvais état". Son cœur saigne et à nouveau j'ai l'impression de comprendre et cela me désole... j'espère que cette personne ira mieux un jour ou au moins de temps à autres elle pourra arrêter de faire semblant d'aller bien.
Sur la cassette une jeune fille reprend Goner au piano est c'est juste magnifique. C'est très bizarre de me dire qu'une autre membre de la Clique participe à la boite des âmes.
VOUS LISEZ
Night
Fiksi PenggemarLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...