New York Jour 395.1

43 7 20
                                    

Je sors de la salle de bain, lavée et habillée, maquillée et coiffée. Loa arrive tout à l'heure, tout à l'heure bon sang ! Je ne tiens pas en place, littéralement.

Je me regarde pour la énième fois dans la glace : mes cheveux sont relevés en une épaisse queue de cheval, j'ai mis des boucles d'oreilles en argent et me suis maquillée légèrement, porte un jean large, des talons haut épais et une chemise blanche ample. Ce n'est pas incroyable mais je reste présentable.

Je stresse à un point inimaginable, et si en face à face on n'arrive pas à se parler comme par internet ou message ? C'est ma meilleure amie mais on ne s'est pas en vue en face depuis des années, et la dernière fois que c'est arrivé elle était une presque inconnue pour moi.

Je secoue la tête, non, non, non je ne dois pas imaginer de telles choses ! Tout va bien se passer, ça fait plus de trois mois que l'on parle, elle sait quasiment de tout de moi et je pense que c'est réciproque alors ça va bien se passer.

On toque à la porte, c'est Josh.

-Vas y entre ! Criais-je.

-T'es prête ? On y va.

-J'arrive !!!

J'attrape mon sac et le rejoins.

Nous descendons prendre un taxi avec Tyler et partons pour l'aéroport.

Josh et Tyler portent des casquettes et lunettes de soleil mais sont en t-shirt, si des fans passent ils n'auront aucun mal à les reconnaître à leurs tatouages. Je leur fais la remarque et ils regardent leur bras en lâchant des jurons.

-Putain comment on a fait pour pas y penser.

-Meeeerde.

-C'est pas grave voyons.

-Sauf que ce ne sera pas pratique si on croise des fans, on devra te surveiller en même temps.

-Je peux me surveiller toute seule ! Dis-je dans un rire.

-Bas moi je veux surtout surveiller ceux qui seront autour de toi... marmonne Josh.

-Pardon tu as dis quoi ? Lui demandais-je.

-Rien laisses tomber.

-Okay...

Tyler rit en donnant des coup de coude dans les côtes de Josh, je fais de même en lui demandant de me dire ce qu'il marmonnait mais il reste muet. Finalement on arrive à l'aéroport et je descends en trombe de la voiture. Les garçons paient je suppose, en fait je suis déjà en train de me diriger vers le hall d'arrivée des voyageurs. Je ne tiens vraiment plus en place, je regarde les gens en espérant voir une tête blonde avec des yeux bleus et un gars brun mais c'est trop tôt, il à peine 9:30 AM.

-T'excite pas. La voix de Josh est sèche et cassante, il est très en colère. Je ne dis rien et continue à chercher le vol de Loa sur les horaires d'arrivées. Son vol n'est pas en retard, génial !

Tyler me regarde en souriant, il sait très bien que Loa est une fille, les gars s'assoient sur des sièges adjacents mais Josh reste tête baissée, il est clairement très en colère. Son meilleur ami me fait signe de venir et il me laisse sa place tandis qu'il part se balader, nous laissant seuls tout les deux.

Je pose ma main sur celle, crispée, de Josh mais il la retire rapidement, cela me coupe le souffle, jamais il n'avait fait une chose pareil. On dirait que je le dégoûte. Cela frappe sur mon cœur et me fait vraiment mal, j'essaye de tourner son visage vers moi en posant ma main sur sa joue mais il reste immobile. Je me souviens alors de ces changements d'humeur, des rendez-vous avec sa psy, ses crises de colère.

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant