Los Angeles Jour 602

42 7 13
                                    

-Pfiouuuu ce lit m'avait manqué ! S'enroulant dans la couverture, Josh disparaît un instant avant de réapparaître, le sourire aux lèvres. 

Je dépose les valises au sol pour le rejoindre. 

-Qu'est ce que ça fait du bien d'être à la maison ! Dis-je en passant sous la couette et venant chatouiller mon copain. 

-Arrête ! Dit-il en riant, mais bien sûr je n'en fais rien et très vite il réplique ce qui finit en guerre dans l'appartement, des coussins volent, je lui saute sur le dos, il s'effondre sur le canapé en m'écrasant. Et nous riions, tant que j'en ai mal au ventre, tant que je ne sais même pas si je pourrai un jour arrêter, tant que j'en oublies ce qui pourrait troubler notre bonheur. 

-Et si on se commandait une bonne pizza avec plein de fromage fondant et qu'on matait un bon film tout les deux ce soir ? Me propose-t-il alors que nous avons terminé notre bataille sur le sol de la salle, allongés dans une montagne de couvertures, coussins et sûrement vêtements voire valises pas encore défaites. 

Je le regarde un instant, ce sera ça notre vie pour les deux prochains mois, juste nous deux vivant une vie de couple « normale ». Même si Josh n'est pas si « normal » que ça, les gens ne s'arrêtent pas dans la rue pour te demander une photo ou un autographe d'habitude, pour lui c'est presque son quotidien. Ce n'est encore jamais arrivé quand nous étions ensemble mais je ne me fais pas d'idées, ça viendra. 

-Hum... ton programme me tente bien, mais et si on y rajoutait un peu de piment ? Dis-je avec un ton subjectif, un sourire s'étire sur ses lèvres, je sens une de ses mains se poser sur ma cuisse et remonter au creux de mes reins. 

-Je pensais qu'on pourrait faire ça tout de suite... me glisse-t-il à l'oreille, son souffle caressant doucement la peau de ma nuque. 

-Oh tu sais j'en sais rien, peut être que tu préfères attendre...

-Oui on peut toujours attendre... me dit-il alors qu'il embrasse mon cou du bout des lèvres.

Ses baisers sont comme faits de flammes, ils laissent une trace brûlante sur ma peau, un véritable feu venant me consumer jusqu'au plus profond de mes os. 

Tandis que ses lèvres ne semblent vouloir quitter mon cou, ses mains, elles, son posées sur mes hanches, remontant progressivement sous mon t-shirt, relevant celui-ci dans des gestes lents et pourtant si avides de forces et d'ardeur. 


Vous l'avez compris, c'est un lemon qui suit !

Pdv Josh :

Elle sourit, les paupières closes, le visage tourné vers le plafond. Ses cheveux s'étendent sur les coussins blancs où nous sommes allongés, en un halo pourpre autour de sa tête, je sens la chaleur de son corps contre le mien malgré les tissus de nos vêtements nous séparant. 

Je ne peux détacher mes yeux de ses lèvres à demi-ouvertes, du grain de sa peau, je voudrai embrasser chaque centimètre de son corps, lui dire que je l'aime dans toutes les langues du monde, lui faire ressentir tout ce qu'elle me fait ressentir. 

Le feu en moi, l'ardeur avec laquelle je peux l'aimer, toute cette tension dans mes muscles pour contrôler ce torrent d'émotions et aller doucement afin de profiter de chaque instant, de chaque seconde s'égrainant. 

Oh Louna si tu savais à quel point je me sens prendre feu quand tu poses tes mains sur mon dos et que tu laisses tes ongles glisser lentement sur ma peau, à quel point je m'embrase de l'intérieur quand je t'entends me glisser un « je t'aime » à l'oreille. 

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant