Ce n'est pas un chapitre

88 8 4
                                    

Bonjour bonjour !
Ceci n'est pas un chapitre mais une requête. Je voudrais vous faire participer à l'histoire car plus tard je vais faire intervenir des créations de toutes les sortes et je voulais vous proposer de participer en créant quelque chose.
Que cela soit en dessinant, photographiant, sculptant, écrivant ou même quelque chose que vous avez trouvez sur internet et qui vous tient à cœur vous pouvez le commenter sur ce chapitre pour que je l'ajoute à l'histoire.
Il faut que ce que vous commentiez soit dans l'histoire quelque chose de "matériel" donc si vous chanter ou jouer de la musique et bien ce sera sur un cd ou même une cassette comme vous voulez mais précisez le.
Si vous écrivez cela peut être dans n'importe quelle langue mais traduisez s'il vous plaît.
Si vous dessinez alors signez votre œuvre de même si vous écrivez quelque chose vous même.
Sauf si bien sûr vous préfère rester anonyme cela ne me dérange pas.
Votre création n'est pas obligée d'être en rapport avec tøp, dans l'histoire les œuvres viennent de n'importe qui.
Je me doute bien que vous serez sûrement très peu à vouloir participer mais ça me ferait super plaisir parce que si j'utilise que des choses venant de moi et bien la raison pour laquelle je vous demande de créer sera inutile à l'histoire. ( houla c'est bien compliquer de pas spoiler )
Bref s'il vous plaît participer !
|-/

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant