Nous réussissons à descendre toutes les valises, les garçons en ont porté deux chacun, Loa et moi une chacune.
Les membres du staff sont devant le bus et nous attendent, nous les rejoignons et grimpons les trois marches du véhicule, Mark nous approche et nous dit, l'air préoccupé :
-Bon on risque d'être bloqué si on part pas tout de suite, attachez vos ceintures on va speeder.
Il est 8:40 PM et le soleil disparaît déjà derrière les immeubles. Un épais brouillard recouvre tout et le froid transperce mon corps. La neige ne va plus tarder, j'ai hâte, une joie enfantine naît dans mon cœur au souvenir des flocons de neige fondant sur mon visage il y a bien longtemps.
Je suis fatiguée alors après avoir poser mes valises dans le coin couchette, j'y reste avec comme projet de dormir et rattraper toutes ses heures de sommeil s'étant dérobées à mes nuits après avoir vidé ma valise. Loa fait de même et nous essayons tant bien que mal de ranger pour que ça ne soit pas trop le bazars. Les garçons ont deux valises chacun ça fait beaucoup de choses à ranger et ils semblent être plus occupé ailleurs pour le moment...
-Comment on fait ? Y a six couchettes, dont quatre utilisées donc on essaye de caser les valises dans les deux restantes ? Comme d'habitude ? Proposais-je.
-Les trois restantes tu veux dire ? Tu vas bien dormir avec Josh et lui faire des papouilles la nuit !
-Arrêtes c'est pas drôle !
-Pourtant t'es morte de rire !
-Pas du tout ! M'étouffais-je effectivement dans un rire.
-Si c'est vrai !
Ça continue comme ça pendant dix bonnes minutes avant qu'on ne se calme et retrouvons notre sérieux.
-Alors il s'est passé quoi avec Tyler ?
-Et toi avec Josh ? Je veux des explications !
-Je te raconterais après, toi dis moi tout !
Elle lève les yeux au ciel, pourtant elle commence son petit récit :
-On a discuté, je lui ai dit que je lui en voulais vraiment beaucoup et en fait j'ai l'impression qu'il s'en veux encore plus que moi je ne lui en veux. Il s'est excusé un bon milliard de fois, il a même pleuré pendant un quart d'heure alors que d'habitude il aurait ravalé ses larmes et fait semblant d'aller bien. Tu sais, je l'aime vraiment et ça me faisait mal de pas l'aider, j'ai constamment envie d'être avec lui même après ce qui s'est passé. Et ça m'énerve parce que je veux pas lui pardonner trop rapidement. Pourtant je n'ai pas résisté et j'ai essuyé ses larmes, il a voulu prendre ma main mais s'est résigné à la dernière minute. Je ne sais pas si j'aurais préféré qu'il la prenne ou pas. Je suis vraiment partagée entre deux sentiments, je veux lui pardonner et que tout redevienne comme avant et en même temps je ne supporte pas de pardonner aussi vite. C'est comme si que si je pardonnais ta souffrance et la rendais légitime.
-Je savais à quoi m'attendre au moment même où je lui ai demandé de partir.
-Tu rigoles j'espère ? Tu savais qu'il serait dans une colère noire et t'as quand même choisis de le faire ?
-Oui.
-Non mais tu te rends compte Louna ?! Tu étais morte ! Tu as risqué ta vie en toute conscience ! Tu as bien faillis m'abandonner en toute connaissance de cause ! Pourquoi ?
-C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour que toi tu vives à coup sûr.
-T'es entrain de dire que ta vie compte moins que la mienne ?!
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...