Je me réveille un matin de plus dans les bras de Josh, après le repas nous sommes revenus dans le bus et nous sommes couchés directement. Je regarde ses yeux fermés, ses lèvres entre-ouvertes, ses cheveux jaunes tout emmêlés... je prends mon téléphone sous le coussin et l'allume pour regarder l'heure tout en cachant l'écran pour ne pas réveiller mon petit ami. Ça fait bizarre de l'appeler comme ça pensais-je alors qu'un sourire naît sur mes lèvres.
Il est 10:10 AM -il faut faire un vœu-, j'entends Loa et Tyler dans le coin cuisine, ils rient. Je décide de réveiller Josh.
D'un geste timide je passe mes doigts dans ses cheveux tout en jouant avec, puis avec mon autre main je caresse sa joue, ses cheveux sont doux entre mes doigts ce qui détonne avec la sensation de ma paume contre sa barbe naissante. Il ouvre lentement les yeux et sourit de toute ses dents.
-Je rêve de matins comme ça pour le restant de mes jours...
Je m'approche de lui et l'embrasse doucement, il m'attire contre lui en m'entourant de ses deux bras et je finis à quatre pattes au dessus de son corps, le dos plaqué contre la cloison au-dessus de nous. Notre baiser devient de plus en plus ardent, j'en veux plus, je veux encore et toujours plus de lui.
Il passe ses mains sous mon t-shirt et me plaque contre lui, la chaleur de son torse traverse les fins tissus de nos vêtements et devient une douce caresse sur la peau de mon ventre.
Ses lèvres viennent s'aventurer dans mon cou, mon souffle se fait plus lourd et tout semble devenir plus intense, les battements de mon cœur dans le fond de ma poitrine et ceux de Josh se répercutant contre mon sternum. Il m'enlève mon t-shirt sans me quitter des yeux et m'embrasse partout, la chaleur se fait tout d'un coup plus forte, plus enivrante.
Je le sens me faire des suçons dans le cou, sur la poitrine, me mordiller les lèvres et la naissance du cou, poser ses mains sur mes fesses puis les faire remonter au niveau de l'élastique de mon jogging.
En un mouvement rapide il se tourne et se retrouve au dessus de moi, me regardant avec un sourire en coin. Je passe mes doigts sur son torse désormais nu puis ramène son visage vers le mien, ses cheveux caressent le bout de mes doigts, sa peau réchauffe le haut de ma paume ainsi que mes poignets.
Je le caresse du bout des ongles, le faisant frissonner et gémir, et moi avec lui, il fait glisser mon pantalon et je suis à la limite de lui arracher le sien. Il commence un mouvement de va et vient et je laisse échapper d'autres gémissements de bonheur mais fais attention à ne pas y aller trop fort, ce serait gênant si les autres nous entendait à nouveau. Mon esprit est ici et ailleurs, partout et nul part finalement.
Je serre Josh contre moi, suis ses hanches et sens son souffle chaud s'écraser sur mon épaule. Il continue de mordiller mon cou pendant que je l'embrasse sur les épaules, sa peau chaude contre mes lèvres me rappelle à quel point tout est réel désormais.
Dans un dernier effort je suis à la limite de hurler de plaisir, il se détache de moi, essoufflé et en sueur.
-Putain Louna je t'aime... C'est magique des matins comme ça....
-Moi aussi je t'aime... on doit faire ça plus souvent...
-Chaque matin.... je t'en supplie on doit faire l'amour tout les matins....
-C'est la meilleure idée qui soit... dis-je dans un rire.
Il prend ma main et trace de petits cercles dans ma paume, ce minuscule geste est synonyme de tant de choses et tant de moments, un geste anodin et pourtant si spécial. Je cale ma tête dans son cou et y dépose de légers baisers, j'ai toujours autant de mal à croire que lui, cet amour qu'il m'offre, est véritable, c'est trop beau, trop bien pour moi, pourquoi aurai-je le droit à tant d'amour ?
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...