J'ouvre les yeux petit à petit, surprise par la chaleur de mon lit, mais quand je vois où je me trouve je me rappelle la soirée d'hier sauf que Josh n'est plus dans le lit-canapé avec moi. Je me redresse et regarde dans la salle, mon ami est en train de mettre une veste, il porte des vêtements propres et des chaussures.
-Où tu vas ? Demandais-je la voix encore remplie de sommeil.
-Bonjour j'ai bien dormis et toi ? Me répond-t-il avec un sourire moqueur.
-Oh c'est bon, je lève les yeux au ciel, bonjour Josh as-tu passé une bonne nuit ?
-Excellente, et vous princesse ?
-Pas trop mal ! Quelle menteuse, je n'avais pas aussi bien dormis depuis longtemps. Alors, où vas tu comme ça ?
-Je voulais te faire la surprise mais tant pis ! Tu te souviens quand tu t'es réveillée au stade le lendemain de notre rencontre ?
-Bas forcément que je m'en souviens !
-Et bien je retourne t'acheter de quoi manger parce que je suis un ange.
-Tu vas acheter des pains au chocolat ?!
-Et des croissants !
-Oh my god t'es plus qu'un ange là t'es un dieu !
-Je sais je sais !
-Mais tu vas dans une vraie boulangerie ?!
-Une vraie de vrai mais elle à une demi heure de voiture.
-Je peux venir ?
-T'es pas obligée, je reviens dans pas longtemps et c'est pas très intéressant de faire autant de voiture pour si peu.
-Peut être mais j'ai envie d'aller dans une boulangerie, ça remonte à tellement loin la dernière fois que j'ai respirer le parfum du pain chaud...
-C'est qu'une boulangerie tu sais.
-Pas pour moi, en fait c'est plein de souvenirs...
-Des souvenirs ?
-Ouais...
-On en parle dans la voiture ?
-Comme tu veux, je hausse les épaules et pars m'habiller rapidement dans ma chambre.
☼
Tyler regarde par la fenêtre de sa chambre, il est revenu chez ses parents malgré le fait qu'il ait son propre appartement ici, à Colombus, car il sait qu'il a besoin de sa famille. Depuis quelques temps, depuis Carry surtout, sa vie ne lui appartient plus, elle appartient à la souffrance. Il sait qu'il va replonger, il sait qu'il en a envie mais il ne peut pas. Il ne peut pas faire du mal à ses amis. Il ne peut pas décevoir Josh après tout les efforts qu'il a fait, il ne peut pas faire subir à Louna l'horreur de voir quelqu'un se faire du mal sans rien pouvoir faire.
Alors il est de retour chez lui, dans la chambre qui l'a vu tant de fois souffrir, tant de fois mourir oui tant de fois...
Le matin se lève et le soleil pointe le bout de son nez derrière les arbres dénudés de toutes feuilles, leur ombre se profile sur l'herbe recouverte de rosée. L'ambiance lui rappelle tout ces matins où il s'est réveillé, les poignets rouges d'une soirée plus noire que toutes les autres. Une larme s'échappe de son œil droit, une seconde du gauche et puis c'est un torrent salé qui dévale sur ses joues. Il y a tellement de terribles pensées qui se sont ajoutées aux anciennes, tellement de nouvelles traces irisées et rosées.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...