Tout est noir autour de moi, j'entends du bruit. Une fermeture éclaire. Des valises. Ça me revient on doit partir plus tôt...
Je dois me réveiller. J'ouvre les yeux et vois que c'est Loa qui fait mes valises. Les siennes sont déjà empilées sur son lit. Son bras est enveloppé de bandages, la scène de tout à l'heure me revient : Loa s'est mutilée j'étais avec elle mais... après c'est le trou noir.
Je tente de me lever mais une atroce douleur me déchire le torse et je pousse un grognement de souffrance. J'ai encore dû tomber dans les escaliers, ma maladresse me tuera.
Loa se retourne, ses yeux sont cernés et son teint livide mais quand elle voit que je suis réveillée elle semble reprendre vie. Elle accourt vers moi.
-Louna t'es réveillée, enfin !
-Qu'est ce qui s'est passé ? Depuis combien de temps je dors ?
-Doucement ne t'agites pas... Ça fait plus de 6 heures que tu es inconsciente. On voulait pas t'emmener à l'hôpital vu ce qui s'est passé la dernière fois...
-Ouais mais putain il s'est passé quoi ? J'ai l'impression de m'être fais roulée dessus par un bus ! Dis-je dans un rire qui déclenche une vive douleur vrillant ma poitrine. Je fais une petite grimace.
-C'est Tyler... ses yeux s'emplissent d'un mélange de haine et de tristesse.
-Comment ça ... ? Elle m'explique tout : la colère de Tyler, mon « tabassage » puis ma perte de connaissance. Elle me dit que Josh a dut me réanimer et me faire un massage cardiaque. Selon lui je suis morte quelques secondes. Je lui demande où il est, je veux le voir. Mais il est avec Tyler pour l'empêcher de faire une connerie. Loa a vu Tyler, il est complètement fou et s'en veut énormément, mais elle ne veut rien entendre et refuse de lui parler.
J'essaye de me lever et passe une jambe en dehors du lit, Loa court vers moi pour m'aider mais je la repousse d'une main.
-Je peux le faire toute seule, ne t'inquiètes pas je peux le faire ! Elle fait une moue déçue et un peu inquiète mais ça ne change rien, je dois réussir toute seule. Une fois que je suis assise au bord du lit je pose mes pieds au sol puis me lève, la douleur est supportable. Bien que mes poumons soient en feux, que chaque inspiration me lacère la gorge et que je sens mes genoux trembler légèrement. Chaque mouvement est une torture, ce sont des millions de petites aiguilles transperçant ma peau et trouant mes poumons. Malgré ça je reste debout, sers les dents et souris à Loa. Elle n'est pas idiote, elle voit que j'ai mal mais elle sait aussi qu'une fois que j'ai décidé quelque chose rien ne m'arrête alors elle retourne faire les valises tout en me surveillant du coin de l'œil.
J'ai envie de voir Josh, j'ai juste besoin de lui. D'ailleurs je dois lui dire que je suis réveillée, sinon il va s'inquiéter !
-Loa il faut prévenir Josh que je vais mieux !
-Je te l'ai dit, il est dans sa chambre avec Tyler...
-Et alors ? On peut juste lui envoyer un message.
-Ok.
Elle prend son téléphone, qui était posé à côté de la valise, et envoie un rapide sms, dix secondes plus tard quelqu'un frappe très vite et très fort à la porte. Mon amie va ouvrir et Josh débarque dans la chambre, court mais s'arrête juste devant moi, les bras ballant.
-Je suppose que si je te prends dans mes bras, te fais tourner et t'embrasse partout, tu vas avoir mal ?
-Je crois bien oui...
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...