Los Angeles Jour 581.2

43 6 16
                                    

Les journalistes sont partout et les flashs crépitent alors que certains hèlent telle ou telle célébrité. Josh sert ma main et je me cramponne à notre lien le plus fort possible. J'ai besoin de le savoir près de moi sinon j'ai peur de faire une crise, j'ai peur de paniquer, de vouloir fuir.    

-Tu te débrouilles très bien mon cœur, me glisse-t-il a l'oreille.    

Je souris faiblement à Josh avant de parcourir la foule du regard et retrouver mon amie, elle est avec son idole Nate et lui parle avec de grands gestes. Il rit aux éclats et lui tape dans la main avant de faire une photo -ou connaissant Loa une centaine- avec elle. Elle déborde de joie et ça se voit. Il lui fait un câlin puis Tyler arrive, un peu jaloux, ce qui est franchement amusant il faut l'avouer.    

Il vient se placer derrière Loa et l'embrasse sur la joue. Elle sourit avant de l'embrasser sur les lèvres puis de reporter son attention sur Nate. Tyler arbore un sourire de vainqueur et Nate lui dit quelque chose qui fait rougir Loa. Charlotte, la femme de Nate, arrive, enceinte d'au moins 7 mois, magnifique dans une robe blanche ample. Ils repartent ensemble mais juste avant Nate fait la bise à mon amie et celle-ci est à la limite de courir vers moi tant elle est excitée.    

-Lounaaaa t'as vu ?!    

-Oui j'ai vu !!    

-Il m'a fait la bise ! Et des photos et puis il a dit à Tyler qu'il était chanceux parce que j'étais quelqu'un de « fun and awesome » !!!   

-C'est génial !    

-Ouiiiiii.    

-Bon les filles on va peut être entrer maintenant ? Intervient Tyler.    

-Oh oui bonne idée ! Répondons nous en même temps Loa et moi.    

Les photographes demandent aux garçons de poser pendant que nous passons derrière le panneau avec d'autres personnes accompagnant une célébrité. Loa sautille partout et tente de me rassurer.    

-Allé Louna qu'est ce qui te stresse autant ?    

-J'en sais rien... La foule.    

-Alors imagines les tous sans pantalon !    

-Euh c'est gênant...    

-Oui mais tu rigoles donc ça a marché !    

-Ouais on peut voir ça comme ça.

Une fois de retour avec les flashs, je panique, mais à peine l'odeur et les mains de Josh se sont posées sur moi, que je me sens déjà mieux. Je caresse du bout du pouce sa main posée sur mon épaule, traçant machinalement de petits cercles en continue, il m'embrasse la joue avant de me retourner face à lui et de m'embrasser, cette fois sur les lèvres.    

-Y'a que toi qui me calmes Louna...   

-Je serais toujours avec toi.    

-Je sais.    

Main dans la main, nous suivons Tyler et Loa discutant à voix basse, et ce malgré le vacarme des crépitements des appareils photos résonnant plus loin dans notre dos. Une fois dans la grande salle, les bruits autour de nous diminuent d'un coup, on nous indique nos places, sur l'îlot central où nous attendent déjà Jordan, Madison et Will.   

-Les gars, si ils vous ont placé ici, ça veut dire que vous avez gagné au moins un prix normalement ?! M'exclamais-je.    

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant