Pdv neutre :
Louna regardait les chutes d'eau face à elle, comme chaque matin depuis de longs mois elle se demandait si elle allait sauter ou non. Le tambourinement de millions de mètres cubes d'eau glaciale se répercutait sur chacun de ses os, emplissait son esprit et berçait ses pensées. Assise là, sans personne, elle semblait vidée de toute vie.
☼
Josh serra son chien dans ses bras, passant sa main dans les poils dorés du labrador. Ce n'était encore qu'un chiot mais il remplissait déjà pleinement son devoir de soutient émotionnel. C'était Tyler qui avait eu l'idée, ils étaient allés tout les deux au refuge pour adopter le petit Jim.
Même si le chien devait accaparer toute l'attention de Josh, celui-ci ne pensait jamais à autre chose qu'à Louna. Elle était partie depuis six mois et vingt-trois jours exactement, soit depuis le 15 janvier 2018. Il y a quelques semaines il avait eu le droit à un « message » de sa part, Loa l'a prévenu que Louna lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle reviendrait bientôt mais ce bientôt tardait désormais. Mais au moins elle l'aimait, et il espérait que c'était toujours le cas, mais il en doutait un peu plus chaque seconde...
Josh n'en pouvait plus de cette absence, il était sur le point de craquer, et même Jim, sa famille venant de repartir de L.A ou Tyler et Loa qui venaient de lui annoncer que celle-ci était enceinte, ne pouvaient lui remonter le moral. Son cœur saignait, son âme était déchirée depuis trop longtemps.
☼
La douleur frappa Louna d'un coup, une fraction de seconde elle sentie tout son ventre brûler. Et puis plus rien, puis de nouveau la douleur, et ainsi de suite. Elle s'effondra au sol, son jean se mouillant dans la flaque d'eau datant de la pluie de la veille.
☼
Le téléphone de Josh sonna, il se réveilla en sursaut, faisant peur à Jim qui dormait près de lui. Le petit chien sauta du lit et descendit les escaliers pour aller finir sa nuit sur le canapé.
Le numéro qui s'affichait n'était pas américain mais canadien. Le cœur de Josh se serra et une peur bleue naquît dans sa gorge, il décrocha, terrifié par ce qu'il pourrait entendre.
-Monsieur Joshua Dun ?
-Oui ? Répondit-il d'une voix grave et posée malgré la peur qui le tenaillait.
-Je vous appelle au sujet de votre femme, Louna. Tout l'être de Josh se brisa, il le savait, au fond de lui il savait que c'était pour elle. Je suis médecin à l'hôpital de Niagara, votre femme y est hospitalisée depuis ce matin... les larmes se mirent à couler sur les joues de Josh.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il d'une voix enrouée.
-Il semblerait que Louna soit sur le point d'accoucher, elle ne savait pas être enceinte et a fait un déni de grossesse, nous devons déclencher l'accouchement le plus vite possible mais elle refuse de commencer le travail si vous n'êtes pas présent. J'ai besoin de savoir si vous pouvez être là dans moins de 6 heures.
-Oui, je serai là.
-Mais si l'urgence est requise, j'ai besoin de votre accord pour déclencher l'accouchement.
-Uniquement si il y a urgence.
-Très bien merci de...
Josh raccrocha, sorti de son lit et enfila des vêtements au hasard avant de sortir de chez lui, Jim dormant encore sur le canapé. Il appela Tyler qui venait à peine de partir de Los Angeles avec Loa :
VOUS LISEZ
Night
FanficLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...