Pdv Tyler :
Le concert se terminait, Josh et moi saluions notre public, le sourire aux lèvres. Il nous restait des fans à rencontrer mais ce soir je n'en avais pas franchement envie, depuis que Loa et moi étions revenu de la baie de Baltimore il y a quelques heures, mes pensées n'étaient tournées que vers elle. J'avais encore tant de choses à découvrir la concernant, plus le temps passait et plus je connaissais ses histoires de familles, ses goûts pourtant j'ai le sentiment qu'elle ne m'a laissé qu'entrapercevoir certaines choses. En particulier tout ce qui la rongeait de l'intérieur.
Je sais que comme moi, elle trouve un réconfort dans la lame, que parfois elle a besoin d'être seule parce que son cerveau tourne à cent à l'heure à propos de choses qui la répugne. Mais je n'ai aucune idée précise de ce que sont ces choses.
Les lumières s'éteignent sur la scène et pendant que la salle se vide dans un brouhaha de voix, je suis Josh dans les coulisses, nous allons rejoindre les filles dans une des loges avant de retrouver des fans dans une autre pièce, bien sûr Loa et Louna ne nous accompagneront pas mais nous allons passer les prochaines heures à nouveau tout les quatre. Cela fait trois jour que nous sommes à Baltimore, les prochains concerts se dérouleront en Caroline du Nord, nous aurons donc plusieurs heures de bus avant d'arriver.
Je pose mes yeux sur le dos de Josh devant moi, il avance rapidement, résolu à retrouver Louna le plus vite possible. Je sourie en pensant à la singularité de la situation, un jour il m'avait dit que jamais, au grand jamais, il ne sortirait avec une fan. Et voilà qu'il est fou amoureux de l'une d'elle, moi je n'avais rien promis, et finalement j'ai bien fais. J'aurai détesté briser ma promesse !
☼
Pdv Loa :
La porte s'ouvre d'un coup, laissant apparaître Josh tout sourire, et en sueur après le concert, mais ça ne semble pas déranger Louna qui lui saute dans les bras. Ils s'enlacent tendrement et même si c'est quelque chose qui ne me serait pas venu à l'esprit il y a quelques temps, je les trouve adorables.
Dès qu'il arrive dans une pièce, quelque chose s'illumine chez elle, qu'il la rende si heureuse est tellement... incompréhensible mais tant qu'elle va bien ça me va.
Je jette un coup d'œil à Tyler, arrivé après Josh, il sourit de toutes ses dents avant de venir s'asseoir près de moi.
-Ces deux là... inséparables ! Lance-t-il dans un petit rire.
-C'est sûr, y'a pas d'autre mot pour les décrire.
-Et ça ne te gêne pas ? Je me tourne vers lui, plissant légèrement les sourcils.
-Pourquoi ça me gênerait ?
-Bas tu sais... Louna est ton amie mais Josh il... accapare toute son attention.
-Oh je vois. Mais non, ça ne me dérange pas parce que ça ne change rien à notre amitié. Mais toi, ça te gêne ?
-Oh début non, puis un peu, et puis plus du tout. En fait savoir que ça le rend heureux me suffit, il mérite bien ça.
Je hoche la tête, approuvant ces paroles, avant de froncer les sourcils et de poser ma main sur le bras de Tyler. Il semble étonné une fraction de seconde puis se rapproche de moi, comprenant que je veux lui parler discrètement.
-T'as pas remarqué un truc bizarre en ce moment ? Chuchotais-je.
-Un truc bizarre ? De quel style ?
-Bas... justement, d'un coup ils sont encore plus proches qu'avant, ils se chuchotent des trucs et partent le matin sans même nous prévenir.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...