-Bon, où veux tu aller dis moi ?
-Oh j'en sais rien, on verra bien sur la route ! Me répond Loa, tout sourire.
Pendant deux longues heures, on essaye et achète des vêtements. Loa a trouvé plusieurs blouses légères avec des manches et quelques pantalons. Moi, des t-shirt mais à chaque fois ils étaient un peu trop décolletés à mon goûts, mon amie a insisté pour que je les prenne quand même, ainsi que plusieurs jeans destroy.
J'achète également un t-shirt blanc ouvert sur les côtés avec une batterie dessinée dans le dos pour Josh, et Loa trouve une casquette rouge, pour remplacer les bonnets que Tyler portent continuellement, pour quand nous serons en Australie. Nous mangeons toutes les deux dans un restaurant faisant des hamburgers avec des produits français et discutons avec le patron qui est, lui aussi, un expatrié.
Pendant notre matinée, nous n'avons croisé aucun fan nous ayant reconnu, et ça me rassure car si il y a un truc que je « déteste » chez Josh, c'est sa célébrité, j'ai horreur d'être au centre de l'attention et j'ai bien peur qu'en étant sa copine je ne sois obligée d'accepter que des gens puissent me reconnaître, Loa s'en fout royalement, elle est persuadée que personne ne sera intéressé par nous et que l'on pourra vivre notre vie tranquillement.
-Bon je vais aux toilettes, ça va pas être pratique avec cette combi ! Dis-je dans un rire.
-On pourra rentrer chez toi pour nous changer et déposer nos sacs si tu veux, je n'en peux plus d'être en robe !
-Ouais ce serait cool.
Plus tard, nous sommes donc retournées déposer nos achats et je me suis changée discrètement parce que Josh dormait dans notre lit en serrant mon oreiller. Je sors son cadeau d'un des sacs et le dépose sur un cintre que j'accroche à la porte pour qu'il puisse le voir en se réveillant. Je retourne dans la salle et vide mon vieux sac à dos noir pour mettre tout ce qu'il contenait dans celui que m'a offert Josh ce matin.
-C'est pas trop dur de t'en séparer ? Ça faisait longtemps que tu l'avais...
-Un peu... mais il est temps d'avancer. Elle hoche la tête.
Une fois dehors, je me sens tout de suite mieux, je porte un jean large noir et un t-shirt gris, appartenant à Josh, avec des griffures partout, j'avais oublié ce détail puisqu'on voit le soutient gorge rouge pétant à travers certaines griffures.
-Oh oh j'en connais un qui va râler.
-Ouais mais j'avais oublié c'est pas de ma faute !
-Tant que tu te fais pas draguer et photographier ça devrait le faire.
Loa aussi s'est changée, elle porte une blouse blanche avec des roses noires brodées sur la poitrine et un short en jean bleu clair. On a toute les deux opté pour des baskets.
-Suis moi ! Je l'attrape par le bras et nous nous retrouvons dans un salon de tatouage, c'est ici que j'ai fais tout ceux qui ornent mon corps : l'attrape rêve, le loup, le lion, le fil rouge et aujourd'hui je vais demander une vague et une tornade sur le côté de mes pieds, juste sous mes chevilles.
Loa me regarde pendant que Jules -mon tatoueur- reproduit mes dessins après les avoir franchement améliorés. Quand il a terminé, Loa ne résiste pas à l'envie de se tatouer quelque chose elle aussi, mais elle veut que j'aille dans la pièce à côté. Je suis surprise mais accepte. Deux heures après, elle ressort avec un immense sourire aux lèvres, nous payons et remercions Jules puis repartons nous balader.
-Tu t'es fais tatouer quoi ???
-Le premier c'est une surprise, et l'autre y'a que Tyler qui le verras.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...