-On a tout ?
-Euh non... il manque le rhum.
-Tu mets du rhum dans tes crêpes ?!
-Bas oui, j'en avais mis la dernière fois. Comment j'ai pu oublier une chose pareille ? Bon on y retourne.
-Pas besoin y en a dans la cuisine.
-Ah oui ? Comment ça se fait ?
-Des jeux débiles avec les mecs...
-Oh je vois le genre.
Nous revenons au bus, sur le chemin il y eu des gens, hommes et femmes, qui m'ont regardé de travers mais j'ai essayé de passer outre car, si personne n'écoute la chute de l'arbre c'est comme si elle n'avait pas eu lieu alors autant essayer de rester fière et digne dans l'adversité. Ça n'a pas vraiment réussi puisque j'ai les larmes aux yeux, mais ne laisse rien paraître à Josh et continue de lui parler d'un ton enjoué.
Une fois dans la cuisine nous commençons à faire la pâte, mélangeant et ajoutant les ingrédients en riant. Vient le tour du rhum qui était caché au fond d'un placard derrière des paquets de fruits secs et gâteaux natures, pas étonnant que personne n'ai trouvé l'alcool si c'était ce genre de choses qui étaient devant...
Je prends la bouteille et verse un peu du liquide ambré dans la pâte puis Josh mélange le tout.
-Mais qu'est ce que tu fais Louna ?
-Je bois, j'ai soif.
-Tu bois de l'alcool à 7:00 AM ?!
-J'ai soif.
-Louna, tu te sens bien ?
-Mais oui tout va bien ! On doit mettre la pâte à reposer, je prends le grand saladier et le dépose sur le plan de travail avant de le recouvrir d'un film de cellophane.
-Louna tu vas m'expliquer ce que tu fais ?
-Josh j'ai juste besoin de penser à autre chose.
-Qu'est ce qui te donne envie de penser à autre chose ?
-Rien.
-Okay. Dans ce cas passes moi la bouteille.
☼
On s'assoit sur le canapé et nous passons la bouteille : une gorgée pour lui, une gorgée pour moi, pour lui, pour moi etc etc...
Je me sens bien mieux maintenant que ma tête flotte dans un nuage de coton, bientôt je bois la dernière goutte de rhum.
-Et merde on a tout bu !
-Attends c'était plein y a deux minutes !
-On a tout bu en deux minutes alors !
-Mais c'était une bouteille d'un litre et demi !
-Pas étonnant que je me sente si bien ! Et toi tu es bien ?
-Carrément ! On a d'autres bouteilles cachées, je vais les chercher ?
-Carrément !
Un grand sourire d'enfant se dessine sur son visage et ça me fait rire. Il fouille dans les placards et revient avec une bouteille de tequila, on se la passe à nouveau et arrivé à la moitié nous arrêtons, cette fois c'est trop pour nous.
-Ty et Loa vont nous engueuler ! Enfin Loa va t'engueuler toi Louna et Tyler va m'engueuler moi !
-Nannnn ! Ils vont tout les deux t'engueuler et vont se foutre de ma gueule !
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...