New York Jour 396.3

58 7 20
                                    

-Qu'est ce que je dois mettre ?! Louna lâches ton téléphone et aides moi putain !

-Deux secondes, je réponds à Josh.

« Oui si tu veux on ira voir ce film mais je te préviens je ne suis pas une trouillarde ! »

« C'est ce qu'on verra ! En tout cas je serais là pour te rassurer ❤️»

« C'est plutôt moi qui vais te rassurer tu vas voir !❤️ »

-Louna putain mais lâches ce téléphone ! Viens m'aider à la place !

-Oui oui j'arrive !

« Je te laisse je dois aider Loa, je crois qu'elle stresse pour sa sortie avec Tyler ! x) »

« C'est la même chose ici, il arrête pas de tourner en rond parce qu'il sait pas où l'emmener ! x)

Fais toi belle pour moi toi aussi hein que je ne me ballade pas avec un laideron héhé »

« Je suis toujours belle et jkloa

Pardon Loa vient de me lancer une chaussure en pleine face je dois te laisser !❤️ »

« À plus ❤️ »

-Mais tu vas arrêter Loa !

-Et toi donc ! Ça fait à peine une demi heure que vous vous êtes quittés et tu veux déjà absolument lui parler sauf que là y a un truc plus important !

-Ah oui et quoi donc ?

-Tu sembles oublier que j'ai un rendez vous, ce qui est déjà ÉNORME, mais qu'en plus c'est avec monsieur Tyler Joseph ! Même si c'est juste pour discuter bas j'ai bien l'intention d'en profiter un max !

-C'est bon calmes toi tu n'as pas besoin d'être éblouissante, c'est pas un défilé...

-Non c'est mieux ! C'est Tyler Joseph ! Pour toi c'est un pote mais pour moi c'est juste une star, non LA star. C'est le mec qu'il y a en poster dans ma chambre depuis le lycée, c'est le mec qui m'a aidé avec ses mots, c'est juste... putain j'arrive pas à trouver les mots pour te dire à quel point cette sortie compte pour moi !

-Restes zen, comme tu l'as si bien dis il veut juste discuter alors ne stresses pas, à moins que tu ne penses que ce soit un autre genre de rendez-vous... je lui sourie malicieusement mais elle secoue la tête. 

-Nan mais n'importe quoi on vient de se rencontrer Louna, bon lèves ton cul et aides moi !

-C'est toi la patronne.

Je souffle et l'aide à choisir des habits, elle opte pour une chemise bleu foncée à manches longues, évidemment, un jean large et des baskets blanches. C'est simple mais efficace comme elle dit, je ne vois pas trop pourquoi elle avait tant besoin de mon aide. 

-Tu te changes pas ? Me demande-t-elle.

-Euh non pourquoi ?

-Bas c'est euh... en fait on dirait que tu es en pyjama.

-Bas et alors ? Je vais juste avec Josh dans New York je vois pas où est le problème.

-Le problème ?! Mais il est évident le problème ! Tu vas à un rendez vous Louna ! Avec Josh, le mec dont tu es amoureuse depuis plus d'un an donc tu vas te changer et me draguer ce gars, et ce soir tu vas revenir avec la langue dans sa bouche !

-Mais t'es folle !

-Absolument. Donc la folle elle va te bouffer les yeux si tu te changes pas tout de suite. Dit-elle sereinement. 

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant