Jour 291

65 8 17
                                    

-There's an infestation in my mind's imagination... some, some smoke them in the basement ?

-Ouais c'est pas trop mal !

J'éclate de rire, me tord de rire même. 

-L'encourage pas Tyler ! Josh faut l'avouer, t'as foiré ! Il s'avance vers moi et commence à m'attaquer à coups de chatouilles. 

-Tu vas voir si j'ai foiré ! J'essaye de me défendre en le chatouillant à mon tour mais je rigole tellement que c'est peine perdue. 

-Arrête ! J'en peux plus tu vas me tuer !

-Bien fait pour toi ! On ne se moque pas de ses aînés ! Et toi arrête de rire, t'es mon meilleur ami tu devrais me défendre !

-T'es capable d'y arriver tout seul.

-Ouh Josh il se défend pas tout seul !

-Mais tais toi Louna ! Je me prends un coussin dans la figure, ça ne m'empêche pas de rire toujours autant et de les entendre en faire de même. 

Une fois que la bataille est terminée et que je peux, enfin, respirer normalement je me rends compte à quel point cela me manquait de rire autant. Ces derniers jours sont passés sans que je les vois, j'étais en pilote automatique. Je me levais et me préparais avant d'aller manger dans la salle de l'hôtel où je rejoignais les garçons puis, nous allions dans le bus. 

Après tout ces mois passés dedans, toutes ces nuits et tout ces souvenirs liés à ces quelques pièces nous nous ne sentons pas mieux qu'ici pour nos derniers jours ensemble. Ce soir pas de concert ni de répétitions, juste nous trois une journée entière pour la dernière fois puis demain ils feront leur dernier concert dans ce pays et pendant qu'ils monteront sur scène je serai dans un train. Ça me déchire le cœur mais c'est comme ça, et puis on se retrouvera. 

Pour notre avant-dernier jour nous sommes donc revenu dans le bus, on a joué tout les trois à la console, Josh veut m'apprendre encore une fois à jouer de la batterie parce que demain nous n'aurons pas le temps, aucun de nous n'a eu le courage d'entamer ses valises. 

☼ 

Je suis sur le balcon de ma chambre d'hôtel et respire l'air frais de la nuit. La nuit à toujours été magique pour moi, tout est comme figé, les bruits sont différents et tout est bien plus calme. Ici à Seattle les nuits sont fraîches au mois de mai, c'est très différent de ce à quoi je suis habituée à Los Angeles. Ces températures me rappellent mon enfance en France, le vent glacial, la pluie qui vous transperce jusqu'à la moelle, la brume et le nez qui coule.

Je rentre dans ma chambre attrape une écharpe en laine, mes écouteurs et mon téléphone. Alors que je suis assise les genoux entourés de mes bras de retour sur le balcon mon téléphone vibre. C'est un message d'une ancienne fille de mon lycée avec qui je m'entendais bien, je pourrais presque dire qu'elle était mon amie mais on était pas assez proches pour ça, je ne m'étais  jamais confiée elle, elle ne connais rien de la vraie « moi ». Comme personne de ma vie d' « avant » je dois dire.

« Hey c'est Loa, du lycée, je sais pas si tu te souviens bien de moi vu que ça fait longtemps mais moi je t'ai pas oublié ! Enfin bon tout ça pour te proposer qu'on se revoit vu que je vais à un concert de Twenty One Pilots à New York dans quelques mois ( je me souviens que tu habites aux US maintenant mais plus exactement où ) J'aimerais beaucoup te revoir, enfin si t'as envie qu'on se revoit évidemment :) »

Elle aime Twenty One Pilots désormais ? Cela m'étonne, elle n'était pas vraiment le genre de fille que j'imaginais pouvoir se reconnaître dans les chansons... J'hésite à lui répondre, après tout si on ne s'est pas parlé pendant trois ans nous n'avons peut être plus rien en commun, à part tøp bien sûr. Alors que je réfléchis à ce que je dois faire on frappe trois coups saccadés et deux plus lentement à ma porte. Josh me rejoint et s'assoit à mes côtés.

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant