Los Angeles Jour 661-672.1

37 6 7
                                    

-Loa !!!

Je fonce dans les bras de ma meilleure amie, fraîchement arrivée en Californie pour rester à mes côtés ces deux prochaines semaines. Tyler nous regarde, il sourit et cherche Josh dans la foule, il ne va pas tarder mais l'ayant abandonné un peu plus loin pour retrouver Loa le plus vite possible, je n'ai aucune idée d'où il peut bien être. 

-Louna il faut que je te raconte plein de choses. Me chuchote-t-elle à l'oreille, en français de surcroît. 

Je hoche la tête, répondant au sourire franc toujours planté sur ses lèvres, nous rejoignons les garçons, se prenant également dans les bras l'un de l'autre. Maintenant il faut que nous allions déposer les valises de nos nouveaux arrivant dans notre appartements, à Josh et moi. 

-Content de te revoir Louna. Me lance Tyler. 

-Et contente de te revoir aussi Ty, tu m'as l'air... heureux !

-Comment ne pas l'être ? Il sourit jusqu'aux oreilles et laisse son regard filer sur la main de Loa, où la bague de fiançailles qu'il nous avait montré il y a de cela plusieurs mois, reflète la lumière du soleil déclinant derrière les grandes vitres de l'aéroport. 

-C'est sûr, c'est un grand pas.

-Que vous avez franchi aussi il me semble. Il ponctue sa phrase d'un clin d'œil, je porte instinctivement ma main à mon cou, où la bague de ma grand-mère est désormais accompagnée de la bague en plastique que Josh m'a offert en pleine rue, puis j'admire, de nouveau, celle qu'il m'a donné le lendemain soir, avant que nous ne partions pour voir un film. 

L'anneau d'argent fin entoure parfaitement mon annulaire, une petite perle noire entourée de part et d'autre de deux éclats de rubis d'un rouge profond brille d'une lumière nacrée absolument magnifique. Je ne me lasse pas de regarder ce bijou, je sais qu'il l'a dessiné avec le bijoutier et cela la rend encore plus belle à mes yeux.

-Vous avez prévu d'habiter ensemble à ce que m'a dit Josh.

-Oui, on a mis mon appartement en vente la semaine dernière, mais on cherche encore un autre dans le même genre de quartier de Los Angeles. Sauf qu'on ne peut pas non plus en acheter un dans un immeuble comme celui où l'on est actuellement, il faut qu'il soit plus sécurisé.

-Vous avez eu des problèmes ?

-Pas pour l'instant, mais Josh a peur que des gens divulguent notre adresse.

-Ouais, ça c'est serait le pire des cauchemars...

-Et Loa et toi ?

-On cherche aussi, mais dans New York !

-Vous avez des idées ?

-Je préférerai une maison, elle aussi d'ailleurs, mais c'est tout de suite excentré et donc très compliqué par rapport à ses cours, donc on réfléchit.

-Je vois... tu t'imaginais en être à ce point là dans ta vie il y a deux ans ?

-Oh que non ! Il y a deux ans, Josh et moi ne te connaissions même pas, on était en tournée, préparant le nouvel album, et puis quelques mois aprés tu es arrivée dans notre vie !

-Punaise... ça va bientôt faire deux ans qu'on s'est rencontré...

-Le temps passe vite hein.

-Trop vite... j'ai l'impression que la tournée s'est terminée il y a deux jours, qu'on s'est vraiment installé ensemble Jish et moi il n'y a que quelques heures, et voilà qu'après demain vous partez tout les deux pour un concert à je ne sais même plus quel festival...

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant