Pdv Josh :
Je conduis sans dire un mot, seule la musique me rappelle que le temps s'écoule à chaque instants. La route défile devant moi, nous roulons de nuit, mes phares illuminent le goudron noir mais le ciel l'est encore plus, seulement éclairé par quelques étoiles apparaissant une à une. La lune se reflète dans mon rétroviseur, je tourne la tête à droite et regarde alors Louna dormir sans un bruit. Sa respiration est calme et son visage paisible, elle ne fait pas de cauchemar.
Elle a la joue appuyée contre la vitre, j'essaie de m'empêcher de penser à elle mais c'est presque impossible, elle m'envoûte. Je lui fais une surprise, elle a bien voulu monter dans la voiture sans arrêter de me demander où nous allions jusqu'à ce que le sommeil ne l'emporte, je ne l'ai jamais vu s'endormir aussi vite. Elle et moi avons beaucoup, beaucoup de points communs et aussi beaucoup de différences mais je trouve ça... important. J'aime qu'elle me comprenne sans que j'ai à lui expliquer, comme pour les insomnies ou l'anxiété, mais aussi quand je dois me disputer sur telle ou telle chose, comme pour qu'elle admette que le sport est un moyen de me libérer.
J'aime lui montrer des choses, lui faire découvrir des endroits, voir ses yeux s'ouvrir en grand devant le ciel étoilé, son cou se dévissé pour regarder partout, ce sourire d'enfant se dessinant sur son visage... j'ai envie de lui tenir la main, de ressentir cette chaleur quand je suis prêt d'elle, ma peau parcourue d'étincelles et ce feu me dévorant de l'intérieur, je veux tant la sentir à mes côtés, j'en ai même besoin. Putain je n'ai jamais été aussi amoureux. Je pense tout le temps à elle, c'en devient terrifiant.
J'essaie de tromper mon esprit en jouant de la batterie mais à peine son image disparaît de mon cœur que je me rends compte que sa voix résonne dans ma tête. Elle connaît tant de moi, j'espère que j'en connaît autant sur elle. Je veux l'aider, je veux qu'elle m'aide, je ne désire que d'être près d'elle. Je veux être celui qui la rassure, qui lui fait oublié les ombres de ses cauchemars, la lame de son carnet, la libération dans l'alcool et la fumée des fêtes. Je veux être celui qui la fait sourire et la rend heureuse, je veux être le seul qu'elle aime, j'ai besoin d'être sa bouée de sauvetage, celui qui l'a maintient la tête hors de l'eau.
Alors pourquoi ai-je aussi peur de le lui dire ? Pourquoi je trouve toujours une excuse ? Pourquoi mais pourquoi ?
J'ai peur mais je dis toujours que l'on doit combattre nos peurs, sauf qu'avec elle je perds tout mes moyens, je suis incapable de lui dire ce que je ressens. J'ai essayé, plusieurs fois, mais je me suis dégonflé à chaque fois. Pourtant, parfois, j'ai l'impression qu'elle partage mes sentiments et d'autres fois elle est presque impassible et je ne sais plus quoi penser.
Nous partageons une relation plutôt spéciale, nous sommes proches, vraiment proches mais ce n'est pas comme avec Tyler, c'est plus... je n'arrive pas vraiment à définir cette relation, lui est mon meilleur ami, et Louna, elle est... Raaa ! C'est difficile de mettre des mots sur des sentiments.
On dort souvent ensemble, nous tenons la main tout le temps et avons des gestes plutôt intentionnés l'un envers l'autre pourtant elle reste secrète, ne me parle pas beaucoup de ses terreurs nocturnes ou de son passé alors que je voudrai tout savoir d'elle. Tant que je ne saurai pas tout d'elle je ne pense pas que nous puissions être ensemble, si on ne se connaît pas, comment s'aimer ?
Alors j'attends, essaye d'apprendre ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, ce dont elle a peur et ce qui la rassure. Je me tourne vers elle en l'entendant bouger dans son sommeil, j'ai l'impression qu'elle commence à faire un cauchemar alors dans un réflexe j'attrape sa main et la sert dans la mienne, conduisant alors d'une seule main. Les larmes coulent sur sa joue, je décide de m'arrêter sur le bas côté, ayant vraiment peur qu'elle panique.
VOUS LISEZ
Night
ФанфикLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...