Pdv Josh :
Tenshi ouvre la porte, j'entre doucement dans la pièce aux murs blancs, le lit est face à moi, Louna totalement endormie en étoile avec la couverture lui recouvrant seulement les jambes. Elle porte un de mes t-shirt ainsi que son éternel jogging, une de ses mèches pourpres lui barre le visage mais tout le reste de sa chevelure est étalée en bataille autour de sa tête. Je m'approche doucement et au dernier moment lui saute dessus, atterrissant sur son bassin.
Elle ouvre de grands yeux et se redresse immédiatement en reprenant son souffle, mais celui ci se coupe lorsqu'elle me voit. L'incompréhension se dessine sur son visage avant qu'un immense sourire le fende en deux.
-Josh ?!
-Louna ?! Répondis-je sur le même ton tout en étant totalement hilare face à sa tête étonnée.
-Mais qu'est ce que tu... qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?!
-Je suis venu te faire une surprise et ta sœur a voulu te faire une surprise disons... plus violente !
-Shishi !
-Oups je me sauve ! La petite voix de sa sœur résonne avant que je ne l'entende détaler en courant. Louna se tourne vers moi en souriant et me prend dans ses bras.
Je me réfugie contre elle, mes bras la serrant le plus fort possible après tout ce temps loin d'elle, la lâcher me semble désormais impossible. L'odeur de ses cheveux, de sa peau, son sourire, sa voix... putain mais qu'est ce qu'elle m'a manqué !
-Josh j'étouffe...
Je dessers tout juste mon étreinte, je ne suis pas prêt à la laisser m'échapper. Mon visage plongé dans son cou, je la laisse me caresser le dos en riant. Ce rire, ce rire que j'aime tant, lui aussi m'avait terriblement manqué. Tout son être m'est totalement indispensable, Louna m'est indispensable. J'ai conscience d'être niais avec elle mais bordel ! Je l'aime cette fille, je n'ai jamais vécu ça moi, je n'ai jamais eu aussi mal que lorsqu'elle et moi on ne se parlait plus, je n'ai jamais été aussi heureux qu'en ce moment, je n'ai jamais eu quelqu'un comme elle dans ma vie !
Et la perdre m'est insurmontable, je le sais maintenant.
-Louna...
-Oui ?
☼
Pdv Louna :
J'inspire une longue fois, les bras de Josh autour de moi me serrent encore très fort mais c'est largement supportable, et de toutes façons je n'ai pas envie qu'il s'éloigne. Une douce chaleur renaît dans ma poitrine, j'ai l'impression de revivre. Tout était plus fade, plus terne et voilà qu'il est là.
Cet homme je sais que je l'aime mais j'ai peur de lui dire, lui dire qu'il est comme un soleil dans ma vie, qu'il peut faire fuir chaque terrifiant moment par un sourire.
-Louna...
-Oui ?
Sa façon de dire mon nom, les sonorités dans sa bouche... c'est terrible mais il aura fallut que je sois à nouveau sans lui pour que je comprennes ce que je veux, ce dont j'ai besoin. La première fois qu'il est parti j'ai sombré, quand je l'ai retrouvé j'ai vécu ce même sentiment, celui de revivre, et à nouveau on s'est éloigné et nous revoilà, dans les bras l'un de l'autre, plus proche qu'à nos premières retrouvailles mais pas encore assez à mon goût...
Une petite lueur d'espoir naît dans mon cœur, qui sait ce qu'il se passera la prochaine fois ? Avec un peu de chance ce sera encore plus beau. Et pour une fois je décide de ne pas étouffer cette petite lueur, pour une fois j'ai envie de croire en ce qui pourrait arriver, en ce que j'ai envie qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...