Los Angeles été-automne 2017

36 6 15
                                    

-Jooooosh !

-Hum ? Il relève la tête de son bol de céréales. 

-On a reçut les photos du mariage de Loa et Tyler !

Je le rejoins à la table de la cuisine où il déjeune. Notre nouvel appartement est bien plus grand que le premier, la pièce principale est composée d'une cuisine américaine aux teintes grises et d'un bar en faux marbre blanc, d'un coin salon avec la télé et nos consoles, plusieurs fauteuils et un canapé en cuir brun. La table où nous sommes installés est en plein milieu de la pièce, faisant face à l'escalier menant à notre chambre et au studio de mon fiancé, Josh mange habillé uniquement d'un sous-vêtement, le regard perdu dans des feuilles de partitions étalées sur la table, enfin jusqu'à ce que je lui tende les dites photos. Il les observe alors sans un mot, seul un fin sourire prouve à quel point les souvenirs de cette journée sont forts. 

Sur le papier glacé, Tyler porte Loa en la regardant amoureusement, leurs sourires reflètent largement tout l'amour qu'il y a entre eux, les photos suivantes sont toutes de vraies preuves, si il en fallait, qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Sur certaines, la robe dans un discret style bohème de Loa flotte légèrement derrière elle, les perles blanches de son corsage brillants doucement à la lumière du soleil ayant illuminé cette journée si spéciale. 

-Ils sont vraiment beaux tout les deux... dis-je. 

-Tu voudrais qu'on se marrie bientôt ?

-Oui, avouais-je dans un soupire, mais je n'ai pas vraiment envie que ça soit avec autant d'invités, il y avait tout leurs amis et familles aux complets, ce n'est pas mon genre.

-De toute façon à moi non plus, je veux juste mes sœurs, mon frère, mes parents, mes amis les plus proches et toi. Et même si il n'y avait que toi, ça m'irait aussi !

-À moi aussi ! Juste toi et moi...

-Et puis ça se passerait en pleine nuit, tu verrais les étoiles durant toute la cérémonie comme ça.

-J'adore ton idée ! Alors... est-ce qu'on commence à réfléchir sérieusement à ça ?

Il me regarde, recule sa chaise pour que je vienne m'asseoir sur ses genoux, face à lui. Ses mains glissent sous mon t-shirt, les miennes dans sa nuque avant de remonter sur son crâne où ses cheveux jaunes ont laissé place à de courts bruns. Un matin, après une soirée avec ses amis, il s'est réveillé le crâne rasé, il m'avait parlé de son envie de retrouver sa couleur naturelle mais ce n'était jusque là qu'une idée comme ça. La soirée avait dû être sacrément arrosée pour qu'il saute le pas !

-J'ai encore du mal à m'y faire, me dit-il. 

-Je te trouve sexy comme ça.

-Et ça te donne envie de faire quelque chose...

-Peut être... Oh d'ailleurs ! M'exclamais-je en posant mes deux mains sur les épaules de Josh.

-Hum ?

-Hier c'était ma dernière pilule.

-Tu veux que j'aille en...

-Non, j'ai bien réfléchis et... je pense que moi aussi je veux qu'on essaye d'avoir un enfant...

-C'est vrai ?! S'exclame-t-il tout en se redressant d'un bond sur sa chaise.

-Oui ! Je lui souris, il m'embrasse ardemment avant de se lever et de me porter vers le canapé où il nous allonge tout les deux. 

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant