Denver Jour 4.2

74 9 32
                                    

-Une ! Deux... Trois... Josh s'écrase au sol. Ah bas voilà je l'avais bien dis que tu n'allais pas y arriver ! Parier que tu réussirais une pompe avec Louna sur ton dos, n'importe quoi !

-Ferme la Tyler ! Et Louna descends s'il te plais t'es plus lourde que ce que j'imaginais...
Je ris en descendant de son dos, il reste allongé par terre, dépité et haletant.

-J'aurai pu y arriver, j'étais pas dans de bonnes conditions c'est tout.

Assise en tailleur près de lui je lui tapote le dos et riant.

-Mais oui bien sur Josh on y croit tous, hein Tyler ?

-Absolument c'est à cause du vent, plein Nord comme ça cela ne peut que te déshabiller.

-Je suis quand même déçue Josh, j'étais persuadée que tu allais y arriver.

-Tu étais persuadée que tu l'embrasserai alors ? Se moque Tyler. Tu n'en n'aurais pas envie même, d'embrasser Josh ?

-Quoi ?! Mais non pas du tout voyons !!

-Tu veux pas de moi Louna ? Me demande Josh avec une petite moue triste.

-Mais c'est pas ce que j'ai dis !!

Tyler nous regarde en riant, d'un coup quelque chose doit lui revenir et il tape son poing dans sa main.

-Putain j'allais oublier de vous prévenir ! Debby m'a appelé y a une demi heure, elle est de passage à Denver avec une amie et m'a demandé si ça nous dérangeait qu'elle passe, je lui ai dis que c'était bon ça vous dérange pas ?

-Nan pas du tout, enfin je la connais pas alors je sais pas trop mais bon je peux aller faire un tour pendant vos retrouvailles.

-Non tu restes avec nous princesse, et elle arrive quand Debby ?

Josh parle de son ex sans problème, je me demande si il l'aime toujours, si se revoir va raviver de vieux sentiments, si...

-Youhou Louna ! Je lève la tête, Tyler sourit et Josh se relève. Ton téléphone sonne.

-Ah oui j'avais pas vu. Josh m'aide à me relever, j'attrape mon téléphone par terre et remarque que mon ami jette un petit coup d'œil sur l'écran. Jaloux ? Mouais...

Je sors de la chambre des garçons où nous nous étions réuni pour le pari, je rappelle dès que je suis dans ma chambre, sur le petit balcon.

-Allo, c'est Louna !

-Je sais que c'est Louna quand même, je suis ta petite sœur ! Je ris en entendant Tenshi, elle ne m'appelle pas souvent mais ça me fait toujours plaisir, et parler français ne me fait pas de mal.

-Alors que me vaut cet appel ?

-Bas en fait... tu sais que j'ai eu 18 ans en novembre et...

-Oh putain j'avais totalement oublié ! Je ne t'ai même pas souhaité ton anniversaire je suis désolée ! Et ton cadeau tu l'as reçut au moins ?! Oh merde je suis vraiment, vraiment, vraiment...

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant