Je me réveille, toujours dans les bras de Josh. Je n'ai aucune idée de l'heure. Je cherche mon téléphone sous le coussin mais bouge un peu trop et mon ami ouvre les yeux.
-Princesse recouches toi... marmonne-t-il.
-Non j'arrive pas à dormir, je vais aller dans la cuisine me faire un chocolat chaud. Je reviens juste après.
Je passe par-dessus lui mais il m'attire contre lui.
-Mais qu'est ce que ...
-Chut Louna écoute.
Je me tais quelques secondes mais je n'entends rien.
-Josh qu'est ce que tu veux que j'entende ? Y a rien. Chuchotais-je.
-Justement c'est le silence sauf que tu devrais entendre deux respirations, celles de Ty et Loa.
-Oh putain mais c'est vrai !
-Cries pas t'es débile ou quoi ? Imagines ils sont endormis ensemble dans le coin cuisine !
-Ça te dirait de jouer aux espions ?
-Si après on joue à James Bond et sa James Bond-girl, si tu vois ce que je vois ce que je veux dire princesse... il me fait un petit sourire en coin et place ses mains sur l'arrière de mes cuisses tout en venant m'embrasser dans le cou. Je lui tape le torse et lui dis, dans un rire :
-Bats les pattes ! Lèves toi vite fait sinon toi et moi on fera plus de cochonneries ensemble, si tu vois ce que je veux dire James Bond.
Nous nous levons tout doucement, Josh m'attrape par les hanches juste avant que je n'ouvre la porte.
-Josh j'avais dis on fait pas de...
-Louna chut, écoutes à la porte avant d'ouvrir, peut être qu'on peut deviner si ils sont là.
-Pas con. Admis-je.
Dans un même mouvement silencieux nous collons chacun une oreille sur la porte. Rien, pas un bruit. Je jette un regard à Josh mais comme la pièce est quasiment plongée dans le noir complet je ne le vois pas, il attrape ma main et commence à ouvrir lentement la porte. La lumière provenant des fenêtres du coin cuisine nous laisse comprendre que la pièce est vide. On rentre alors et je regarde dehors, deux choses me frappent d'un coup.
La première, il neige. La seconde, Tyler et Loa assit sur un banc, dos à moi, quinze mètres plus loin.
Je peux enfin parler normalement.
-Josh viens voir !
Il se précipite à mes côtés, regarde et ouvre grand la bouche.
-De quoi ils parlent ???
-Je sais pas on a qu'à aller écouter.
Il hoche la tête, nous mettons des chaussures et je m'apprête à sortir quand je reçois une veste en pleine tête.
-Pourquoi t'as fais ça ?!
-Je veux pas que tu sois malade, te protéger c'est mon rôle. Je souris et enfile la veste qu'il m'a lancé. J'ouvre le plus délicatement possible la porte mais dehors il y a assez de bruit pour couvrir notre espionnage.
Nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route, juste devant une station essence. La neige à créé un embouteillage monstre et certains conducteurs continuent de klaxonner.
Tyler et Loa sont assit sur une table de pique nique, à moins de trente centimètres l'un de l'autre. Je suis certaine que Tyler a laissé cette distance pour ne pas brusquer Loa, mais en même temps je sais que mon amie désire plus que tout briser ce vide entre eux, tout en continuant de douter de cela à chaque fois.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...