Résumé du chapitre précédent :
Louna et Josh ayant -beaucoup trop- bu se sont avoués leurs sentiments -youpi non ?- et on finit dans la chambre d'hôtel de Louna à faire des trucs pas très catholiques. Bref bonne lecture 😉J'ouvre les yeux. Ma chambre est en désordre, mes habits éparpillés partout, je regarde dans mon lit, personne. Avec qui j'ai passé la nuit ?
Je tente de remettre mes souvenirs en place, d'abord les garçons et moi sommes allés dans un bar, j'ai joué au babyfoot avec Tyler et un autre gars. Il m'a passé son numéro, comment il s'appelait... ah oui ! Joshua !
Je lui envoie un SMS pour lui demander si c'est avec lui que j'ai passé la nuit. En attendant sa réponse je lance la musique et part me laver, en sortant de la douche je remarque un grand nombre de suçons dans mon cou. J'ai bien profité de ma soirée on dirait, dommage que je n'en ai aucun souvenir.
Je regarde si Joshua a répondu, « Euh non désolé Louna, tu vas bien ?" »
« Oui oui c'est juste que j'ai pas beaucoup de souvenirs d'hier et une chambre en désordre ! »
« Ouf au moins t'es chez toi »
« À mon hôtel, je ne suis que de passage »
« Oh dommage...
On se reverra hein ? »
« Bien sûr !
Je te laisse je dois ranger du coup »
« Bon rangement »
« Merci ! »Je récupère mes habits sentant fort l'alcool, quelques flash me reviennent : Josh avec une fille, Joshua me disant qu'ils vont aux toilettes. Bon lui aussi à profiter, cela sert douloureusement mon cœur mais je ne peux pas lui en vouloir après tout.
Un autre gars me revient en mémoire, Jimmy je crois. C'est sûrement avec lui que j'ai couché. Une fois habillée je descends déjeuner en ignorant la migraine broyant mon crâne.
☼
Pdv Tyler :
-Tyler réveilles toi ! Tyler ! Tyler ! Putain ouvre les yeux !!
-Josh... ma voix, encore endormie, sonne différemment. Qu'est ce que t'as frangin ? Il est quelle heure ? Pourquoi tu me réveille ? La lumière agresse mes yeux, je met un oreiller sur mon visage pour les protéger.
-J'ai fais une ÉNORME connerie !
-Une connerie ? De quelle genre ?
-Je crois que j'ai couché avec Louna.
-Hein ?! Sa réponse me choque tellement que toute la brume de sommeil qui planait encore sur moi il y a une minute semble avoir tout simplement disparue. Comme l'oreiller qui s'est envolé. Explique toi.
-Je suis quasi certain d'avoir couché avec elle, cette nuit.
-Explique moi plus précisément s'il te plaît.
-Je me suis réveillé dans son lit, comme de nombreuses fois avant sauf que quand je me suis retournée j'ai compris que c'était pas normal !
-Comment ça ?
-Elle... elle... il rougit, elle avait rien sur elle...
-Sérieusement ??
-Oui, sérieusement. Dès que j'ai compris j'ai pris mes affaires et je suis venu ici.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...