Los Angeles Jour 710

49 6 9
                                    

-Louna... le bras de Josh se pose sur mes épaules nues alors qu'il me ramène contre son torse.

Je l'observe dormir paisiblement, il a le sourire aux lèvres. Notre chambre est remplie de cartons, nous avons commencé à tout emballer, chercher des apparts et même visiter quelques uns. J'approche doucement mes doigts de son visage, caressant sa joue du bout des ongles avant de les plonger dans ses mèches jaunes.

Ses cheveux sont tout doux sur ma peau, un petit sourire m'échappe. Ses paupières se mettent à papillonner, j'attends silencieusement qu'il se réveille. Après quelques minutes, ses iris brunes se posent enfin sur moi et le léger sourire sur mon visage se transforme en un immense étalage de joie.

Car je ne connais rien de plus beau que ces iris là.

-Bonjour Princesse... sa voix est encore rauque et fait naître un frisson le long de mon dos.

-Bonjour à toi Belle au bois dormant.

-Je suis un prince, pas une princesse, et en plus...

-Ah oui ? Un prince ? Et t'as une couronne pour le prouver ?

-Non mais j'ai une princesse !

-Pff une princesse peut bien épouser un paysan !

-Un paysan ? T'es sévère !

-Un homme du peuple c'est mieux selon toi ? Mais tu as peut être autre chose pour me prouver ton rang !

-Une épée ça t'irait ?

-Une épée ..? Je fronce les sourcils mais devant son sourire carnassier je comprends son sous-entendu. Oh... je vois, peut être que cette... cette épée pourrait bien me faire changer d'avis.

-Tu veux que je te montre ce que je sais faire avec ?

-Oh que oui !

☼ ☼

Pdv Josh :

Elle se lève tout en serrant le drap contre son corps, et se dirige vers la cuisine en m'adressant un clin d'œil et un sourire radieux. Je m'allonge dans le lit soudain bien vide sans elle et inconsciemment cherche sa main sauf que non, ma Louna est dans la salle d'à côté.

Je soupire et laisse mon regard dériver vers la fenêtre, les rideaux sont entrouverts, Louna a encore dû se réveiller cette nuit pour regarder les étoiles. Je me plais à imaginer une vie dans laquelle elle n'aurait pas à devoir admirer le ciel pour se rendormir, je sais qu'elle dort mieux et elle me dit chaque jour que c'est grâce à moi mais...

Mais j'ai toujours ce sentiment terrifiant me criant qu'elle pourrait partir, et depuis ce message de l'autre fils de p*te c'est encore pire. C'est plus fort qu'une peur, plus destructeur. J'ai confiance en elle mais pas au reste du monde. Son ancien plan cul a sûrement raison, je ne mérite pas Louna, si elle n'avait pas été dans une période pleine de tourmentes on ne serait jamais ensemble parce qu'elle ne se serait jamais rapprochée d'un type dans mon genre, non je ne la mé...

-Un petit déjeuner de roi pour mon prince...

Toujours « habillée » du drap de tout à l'heure, elle passe la porte, un plateau entre les mains où deux tasses fumantes accompagnées d'une assiette de pancakes brinquebalent dangereusement. Elle garde les coudes pliés pour retenir son vêtement improvisé et réussi tout de même à me rejoindre en souriant.

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant