-C'est comment Noël dans l'Ohio ? Demandais-je à Josh tout en mélangeant la pâte à crêpe.
-C'est très... cliché, mais j'aime bien. Il fait froid, il neige même parfois, on décore des sapins, bon comme tout le monde même à Los Angeles on en a un ! Il montre du doigt l'arbre qu'il a ramené avec Tyler il a deux jours et que nous avons décoré tout les trois. Et puis on le fête en famille et ça c'est vraiment génial !
-Oh... désolée, tu préférerais sûrement rentrer chez toi avec...
-Non non ! Me coupe-t-il, je suis super heureux de le fêter avec Tyler et toi ! Et puis la famille c'est bien mais parfois c'est tout aussi bien de s'en détacher un peu.
-Je ne te le fais pas dire.
-Et en France c'est comment ?
-Et bas... pareil qu'ici. Sapin, cadeaux, nourriture et famille. Tiens mélanges ça je vais faire le fondant.
-Okay, et chez toi il neigeait ?
-Non pas vraiment, on n'avait pas de Noël sous la neige voire pas de neige du tout dans l'année.
-Je ne me verrai pas vivre sans neige ! Nous nous tournons vers la porte d'entrée où Tyler vient d'apparaître. C'est bien ce que tu voulais ?
Je regarde dans le sac en plastique, tout y est : cannelle, oranges, pépites de chocolat et sucres d'orge.
-Nickel ! Je prends un des petits crochets en sucre coloré et commence à le manger tout en préparant le fondant au chocolat.
-Je peux vous aider à faire quelque chose ? Se propose le brun.
-Tu pourrais ranger nos affaires à ma place. Dit Josh avec un petit sourire d'enfant sage, Tyler fait une grimace avant de commencer le rangement, c'est à dire refaire leurs valises et faire un tri des affaires à amener à la laverie d'en face. Je devrai aussi faire ma valise, nous partons pour San Francisco dans deux jours.
Une fois la pâte terminée je la laisse reposer à côté du saladier où se trouve la pâte à crêpe. Josh aide Tyler alors je pars dans ma chambre faire de même, je ne sais pas vraiment quoi prendre comme vêtements, je pose ma valise sur mon lit, grande ouverte dans l'attente d'être remplie puis m'assois et fixe mon armoire, je suis perdue.
-Besoin d'aide princesse ?
-Ouais... je dois prendre quels types d'habits ?
-De tout !
-Ça m'avance dis donc.
-Sans blague, prends un peu de tout : la moitié de la tournée se passe dans le centre et le nord du pays, l'autre dans le sud alors il te faut de tout.
-Bon, commençons par les habits légers. Je sors deux shorts de couleurs différentes et les lance sur mon lit puis je cherche et trouve deux débardeurs amples et plutôt fins.
-Ne t'embêtes pas trop avec les débardeurs, tu piques tout le temps les miens je te rappelle ! Je souris en voyant qu'il n'a pas tord puisqu'en ce moment même je porte un des siens.
-Oups ! Mais ils sont trop confortables aussi !
-T'inquiètes ça ne me dérange pas, t'es mignonne comme ça. Un silence gêné c'en suit, je reprends ma fouille dans l'armoire pour qu'il ne remarque pas le rouge qui doit sûrement décorer mes joues et l'immense sourire qui plane sur mon visage.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...