Los Angeles fin de l'hiver

46 5 17
                                    

-Louna ! Louna !

Je rêve ? Josh... tu es revenu ? J'ouvre les yeux gonflés par les larmes.

-Louna... oh Louna Dieu soit loué tu es en vie... j'ai eu peur un instant... oh princesse je suis...

-Josh... je me redresse lentement, mes membres tremblent sous l'effort, il faut que je mange, et vite.

Il me prend dans ses bras, je sens sa poitrine se secouer dans un sanglot, ses larmes glisser contre mon cou, mouillant mon t-shirt, ou plutôt son t-shirt. Moi même je n'arrive pas à stopper mes larmes tant cela m'avait manqué. Son corps, son cœur, sa voix, sa chaleur, ses bras m'entourant. Oh Josh tu m'as tant manqué.

-Je suis tellement désolée... arrivais-je à prononcer malgré ma voix entrecoupée par les pleurs.

-Non Louna, c'est moi qui suis désolé, je n'aurai pas dû te dire une chose pareille, je n'aurai pas dû partir, je n'aurai pas...

Je le coupe avec un baiser salé de nos larmes. Il ferme les yeux, je laisse mes paupières l'imiter avant de me plonger tête la première dans le tourbillon d'émotions qu'il me procure.

La respiration de Josh s'échouant sur mon épaule, sa poitrine se soulevant dans mon dos, ses bras m'entourant fermement. Cela faisait des mois que nous ne nous étions pas touchés et cette simple étreinte est plus que je ne pensais avoir de nouveau le plaisir de recevoir. Je croyais que nous nous étions séparés pour toujours, que cette épreuve allait nous détruire.

Mais le revoilà, dormant contre moi dans notre lit, une situation que j'avais pensé ne plus jamais vivre.

-Princesse...

Je me retourne pour lui faire face, ses yeux sont encore rouges, une larme glisse sur sa joue, je la fais disparaître d'une caresse de mon pouce.

-Josh...

-Il va falloir que... que l'on se parle.

-Je sais.

-Je pensais t'avoir perdu.

-Et moi donc. Je suis désolée de t'avoir repoussé pendant si longtemps, de t'avoir mis à l'écart et de ne pas m'être souciée de ta propre tristesse. J'ai été très égoïste, je veux me faire pardonner, je veux que l'on redevienne ce qu'on était, même si je ne pourrai jamais te donner d'enfants je veux que l'on forme une famille...

Il me regarde, ne dit rien.

-Tu n'es plus de cet avis ? Lui demandais-je, la voix pleine de peur à l'idée qu'il puisse ne plus vouloir avoir un avenir avec moi.

-Mais si Louna, bien sûr que si. C'est juste que... est-ce qu'on est sûr que tu ne peux plus avoir d'enfant ?

-Le docteur a dit...

-Il a dit qu'il n'y avait « presque aucune chance », mais pas que c'était impossible. On devrait réessayer, quand tu seras prête.

Je lui souris et l'embrasse doucement, il passe ses mains sous mon t-shirt et commence a remonter le tissus, nous nous détachons pour qu'il me le retire. Un bâillement m'échappe.

-Si tu es fatiguée on peut faire ça plus tard... me propose-t-il, je ne réponds rien et viens me caler contre lui, fermant les yeux sans un mot. D'accord, ce sera pour plus tard, reposes toi princesse...

☼☼

J'admire Josh, son torse nu, ses yeux fermés et un sourire de plaisir sur le visage. Je sens le matelas contre mon dos, son bassin cognant régulièrement contre le mien en un mouvement doux et pourtant si fort...

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant