C'est le dernier jour. Je fais mes valises seule dans ma chambre d'hôtel.
Sur le lit sont étalées toutes les choses dont je ne sais pas quoi faire : des habits appartenant à Josh mais qu'il s'évertue à toujours me rendre quand je les remet dans sa valise. Je dois encore aller chercher un t-shirt que je porte en pyjama dans le bus, je pourrai aussi récupérer l'écharpe en laine noire que Josh a porté cette nuit quand nous avons dormis sur le balcon, mais au fond je préfère qu'il l'a garde.
Ce matin en ouvrant les yeux j'étais dans ses bras, blottie contre lui sous trois couches de couvertures et allongée sur un matelas de coussin. Mais le plus confortable restait son étreinte. Je n'avais pas envie de bouger alors je suis restée immobile et j'ai regardé le soleil se lever à l'horizon. Plus tard lui aussi s'est réveillé et nous n'avons pas parlé de cette nouvelle nuit que nous avons passé ensemble.J'ai du mal à imaginer qu'un jour quelqu'un puisse m'aimer, mais avec lui je crois que j'espère, je n'ai jamais su comprendre ce que les gens ressentent pour moi, il faut me dire les choses sans quoi je reste dans l'ignorance. Mais les sentiments des uns pour les autres, ceux là je les interprète bien mieux.
Je vois le lien qui unit Josh et Tyler, ils n'ont qu'à se regarder pour comprendre ce que l'autre ressent. Si il existe vraiment des âmes sœurs, eux, sont les parfaits exemples qu'en amitié cela existe aussi.
Malgré tout ce que l'on a vécu Josh et moi, les nuits tout les deux juste pour se rassurer, les gestes emplis de douceur et cette espèce de relation de confiance, je n'arrive pas à imaginer que ce qu'il ressent soit véritablement de l'amour. Et même si c'était ça nous n'allons nous parler que grâce à des téléphones pendant trois mois.
Si dans trois mois, quand nous nous reverrons, notre relation est toujours la même alors je pense que j'arriverai à concevoir qu'il puisse m'aimer. Je saurai qu'au moins il ne fait pas tout ça juste parce qu'il est tactile ou en manque d'attention, même si je doute que ce soit le genre de garçons à donner de faux espoirs à une fille.
Je souffle et décide de me remettre au tri des habits de Josh, il y a son débardeur « I want to believe », un sweat-shirt noir, un gris et une veste militaire. Je décide de lui rendre le tout mais je sais qu'il s'arrangera pour les remettre dans ma valise.
☼
Pdv Josh :
Je récupère les vêtements que Louna a remis dans ma chambre et les glisse au fond de sa valise. Hors de question qu'elle parte sans. Je sais qu'elle adore les porter et puis comme ça je serai un peu avec elle.
Par contre je garde son écharpe. Elle a son parfum et j'ai envie de pouvoir la sentir près de moi quand je n'irai pas bien. Je sais d'avance que lorsqu'elle ne sera plus là l'angoisse de la scène reviendra, tout ces yeux me fixant, ces cœurs battant pour m'entendre jouer, ces gens là juste pour passer un bon moment grâce à moi... le stresse reviendra me ronger.
Depuis qu'elle est avec nous elle me relaxe, le simple fait de savoir qu'à même pas trois mètres de moi se trouve quelqu'un prêt à tout pour m'aider, quelqu'un que j'aime à la folie, me donne la force d'y aller.
Et maintenant je devrai faire sans. Je soupire en y pensant puis sors du bus et rejoins mes amis, elle me sourit comme si de rien était, comme si nous n'allions pas pas nous voir pendant une éternité. Mais ses yeux ne mentent pas, même si j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans sa tête et son cœur je vois la douleur dans son regard. Et je veux l'exterminer, lui faire un dernier cadeau.
J'inspire pour me donner du courage, nous partons tout les trois déjeuner au Taco Bell puis nous aurons une heure et demi avant la dernière répétition, elle sera là une dernière fois.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...