Pdv Louna :
Le volcan Rainier culmine face à nous. La neige à son sommet recouvre tout d'un voile presque irréel et la chaîne des Cascades s'étend à perte de vue. Ces montagnes sont magnifiques, éblouissantes. Elles sont à couper le souffle.
Je me tourne vers Josh, il respire en fermant les yeux, je me demande à quoi il pense.
Pdv Josh :
Allé Josh, c'est l'occasion ou jamais. Elle se sent bien, le lieu est paisible, personne ne vous dérangera. C'est parfait pour se déclarer.
Pas besoin qu'elle te réponde, pas besoin qu'elle t'aime. Il faut juste tout lui avouer, pour ne jamais regretter.
J'ouvre les yeux, la beauté du paysage me saisie à nouveau et puis je la vois elle. Ses yeux brillant devant ce spectacle de la nature sauvage loin des hommes. La ville s'étend sous nos pieds, les immeubles tapissent l'horizon avant d'être remplacés par une forêt de pins.
Cette vue est celle qu'elle aura quand elle apprendra que je l'aime, elle aura au moins un beau souvenir de ce moment.
Je ferme les yeux, respire une fois, laisse l'air glacial pénétrer mon corps, puis expire et rouvre les yeux.
Pdv Louna :
Il me regarde, la bouche entre ouverte. Il allait me dire quelque chose mais j'ai tourné la tête au même moment et je crois qu'il a hésité. Nous nous regardons droit dans les yeux, je pourrai me perdre dans son regard. Pourtant je me détourne pour prendre sa main et quand je relève la tête il regarde ailleurs. Je presse sa main et pose ma tête sur son épaule.
Bientôt nous ne nous verrons plus, je veux profiter de ces derniers instants avant de partir. Profiter de sa chaleur, de cette chaleur qui m'habite quand nos deux peaux se touchent. Cette douce sensation dans ma poitrine quand il me regarde. Je veux juste profiter de lui une dernière fois.
Pdv Josh :
J'ai paniqué. Je n'ai pas réussis et maintenant je ne pense pas y arriver de si tôt. Quand nos regards se sont croisés j'ai pris peur. J'étais terrifié. Incapable de bouger ou d'émettre un son. Je me sens tellement vulnérable avec elle et à contrario si fort. J'ai l'impression d'être capable de déplacer des montagnes mais en vérité je n'arrive à rien.
Je n'ai que trois petits mots à dire, c'est si simple... et si dur. Lui dire « je t'aime » c'est plus terrifiant que de monter sur scène, je n'y arriverai jamais.
Elle me prend la main, ses yeux regardent ailleurs une seconde, je fuis son visage. Je ne peux pas parler mais je dois sûrement rougir. Elle presse ma main dans la sienne, tout mon corps entre en surchauffe. Sa tête se pose sur mon épaule, cette fois je suis en fusion, j'allais lui avouer que je l'aime, rien que d'y penser j'ai trop chaud. Le vent glacial m'aide à garder la tête sur les épaules mais je n'arrive pas à me concentrer, tout ce qui existe à cet instant c'est elle.
☼☼
Pdv Louna :
Deuxième jour à Seattle, plus que cinq avant mon départ. Le compte à rebours est lancé. Les nombres s'enchaînent dans ma tête.
Cinq jours.
Quatre concerts.
Un garçon.
Un avion.
Un adieu ?
Et puis je regarde mon poignet. De nouveaux nombres s'ajoutent à la liste.
Une crise.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...