Partie 8

583 11 0
                                    

Partie 8:

Je lâche un soupir puis je commence à ranger les filets alors que tout le monde s'en va. Je me retrouve désormais seul avec Clémentine. Cette femme m'intrigue, je trouve aussi agaçante que sublime. Je me sens assez mal à l'aise de me retrouver seul avec elle après ce qu'il s'est passé samedi soir.

Clémentine: Tu fais beaucoup de sport?

Maxime: Euh oui, j'ai fait plusieurs sports depuis tout petit! En ce moment je fais du badminton depuis 5 ans et aussi un peu de course.

Clémentine: T'as l'air d'avoir de très bon atout

Maxime: C'est vrai?

Clémentine: hum hum

Maxime: Et bien merci

Clémentine: Bon c'est juste dommage que tu sois un peu discipé, c'est quelque chose que tu devrais travailler.

Maxime: J'ai juste discuté deux secondes avec des potes, hein..

Clémentine: En cours c'est déjà trop.. Mais soit, tu cours, tu dis? J'aimerais bien voir davantage de quoi tu es capable! Tu serais disponible demain à 16h?

Maxime: Oui, demain à 16h ça me va.

Clémentine: Très bien, alors rendez-vous à demain sur la plage! Tu peux y aller, je vais finir.

Maxime: Merci

Elle a dit que j'avais de bonnes capacités, ça me rend plutôt fier! Bon, par contre, elle m'a un peu saoulé avec ses remarques sur mon comportement.. Mais bon, j'irais quand même la rejoindre demain à la plage et on verra bien ce que ça donne.

Je récupère mes affaires puis rejoint Bart et les autres.

Bart: Alors, elle t'a fait un sermon?

Maxime: Hum.. Tout ce que je retiens c'est qu'elle a dit que j'avais de sérieux atouts

Jessica: Wahou! Maxime va devenir le fayot n°1 de la classe!

Maxime: N'importe quoi, j'ai des compétences et elle l'a bien vu c'est tout. C'est quelqu'un de très professionnel voilà tout!

Dylan: C'est surtout quelqu'un d'agréable à mater tu trouves pas?

Maxime: Bon ok, j'avoue qu'elle a un joli petit cul Doucet!

A ce moment là, je deviens rouge comme une tomate. Clémentine vient de passer à côté de nous et à tout entendu. Son regard en a dit long sur ses pensées.. Entre ça et l’événement du Spoon l'autre soir, je suis foutu!

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant