Partie 15

599 11 0
                                    

Partie 15:

Point de vue Clémentine

Chloé: Tout va bien?

Clémentine: Oui, c'est juste l'agence immobilière qui m'a rappelé. Ils ont un nouvel appartement à me proposer qui apparemment est top et il faut donc faire une visite très vite si je veux l'avoir.. J'ai rendez-vous à 11h30..

Chloé: Bah c'est super!

Clémentine: Oui, c'est juste que Garance vient me rendre visite ce week-end et son train arrive également à 11h30. Elle ne connaît pas du tout Sète..

Chloé: Maxime? Tu pourrais aller chercher Garance et l'emmener déjeuner au Spoon?

Maxime: Ah.. euh.. Oui.. Au Spoon, le Spoon.. Ouais..

Je souris en repensant au moment que j'ai échangé avec Maxime au Spoon le samedi d'avant.

Clémentine: Le Spoon a l'air d'être un endroit sympa, j'y suis passée samedi soir.

Alex: On adore tous aller au Spoon, c'est un peu une tradition sètoise cet endroit! Ça t'a plu?

Clémentine: C'est sympa mais disons que j'ai été un peu surprise des personnes que j'ai pu y croiser

Alex: Ah oui? C'est pourtant un endroit bien fréquenté habituellement

Clémentine: Ah pourtant je m'y suis faite draguée de façon bien lourde.

Chloé: Ah bon?! C'est surprenant!

Clémentine: Par un jeune qui devait avoir l'âge de Maxime en plus! Il a essayé de m'embrasser alors je lui ai mis une gifle!

Chloé: Oh bah tu as bien fait! Il faut les remettre à leur place.

Je prends un malin plaisir à expliquer cette scène devant Maxime sans indiquer qu'il s'agit de lui. La situation a l'air de l'amuser lui aussi.

Clémentine: Enfin pour en revenir à Garance, je ne veux pas embêter Maxime..

Chloé: Ca ne le dérange pas, hein Maxime?

Maxime: Non, non, y a pas de soucis! Je peux aller chercher votre fille à la gare..

Clémentine: Merci, c'est très gentil de ta part!

Le dîner se passe à merveille. Chloé et Alex sont des personnes adorables. La petite sœur de Maxime, Judith également.

J'apprends à découvrir Maxime davantage. C'est quelqu'un de très mature et de très intéressant. Il est aussi très serviable, il a accepté si gentillement d'aller chercher Garance à la gare. Ce n'est pas forcément quelque chose qui me plaît d'imaginer ma fille passer la journée avec Maxime.. Non mais voilà que je deviens jalouse de ma fille.. Rien ne va plus, je dois vraiment ressaisir! Si Chloé n'était pas arrivée à temps tout à l'heure, Maxime m'aurait embrassé et je peux vous dire que je me serais laissée faire..

Clémentine: Il se fait tard, je vais y aller

Maxime: Il fait nuit, je vais vous raccompagner jusqu'à votre voiture.

Chloé: C'était un plaisir de t'avoir à dîner Clémentine, on se refait ça très vite.

Clémentine: C'était un plaisir pour moi aussi.

Je récupère mon sac puis suis Maxime en dehors de la maison. Je me retrouve seule avec lui.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant