Partie 110

404 6 0
                                    

Partie 110:

Point de vue Clémentine

Une fois mes parents repartis, Maxime m'aide à tout ranger alors que Garance monte directement dans sa chambre.

Clémentine: Alors cette surprise?

Maxime: Hum... Après!

Clémentine: T'en as pas marre de me faire mariner?

Maxime: Non, ça m'amuse!

Clémentine: Oui bah pas moi!

Après avoir tout rangé, je monte dans la chambre suivie de très près par Maxime. J'ouvre mon armoire et me demande quel ensemble je vais bien pouvoir enfiler pour faire languir Maxime.

Maxime: Hum... Peut-être que je vais attendre demain pour te donner ta surprise...

Clémentine: Quoi?! Sérieusement?!

Maxime, souriant: Je t'ai dit que je voulais te faire mariner!

Clémentine: Oui et bah ça y est, tu m'as suffisamment fait mariner là!

Maxime: Hum... Je ne sais pas!

Hum... Tu veux jouer Maxime? Alors on va jouer! Je me déshabille complètement sous les yeux de Maxime et enfile un tout nouvel ensemble de sous-vêtements que j'ai acheté cette semaine. Je suis dos à Maxime mais je peux déjà sentir son regard insistant sur moi.

Je ne peux m'empêcher de sourire en allant m'installer à côté de lui, sur le lit. Je dois avouer que la situation m'amuse. Maxime commence à m'embrasser dans le cou mais je le repousse gentiment.

Clémentine: Non, non...

Maxime: Mais Clem...

Clémentine, souriant: Je fais comme toi, écoute!

Maxime: Hum... Je vais te la donner ta surprise!

Clémentine: Ouiii!

Maxime: Un bisou avant!

Hum... Et puis quoi encore? Bon, d'accord... Je passe délicatement ma main dans la nuque de Maxime puis approche mes lèvres de celles de Maxime. Je le fais patienter quelques instants et puis l'embrasse passionnément.

Clémentine: Et maintenant?

Maxime: Maintenant, je vais te donner ton cadeau!

Je souris telle une enfant et trépigne d'impatience en attendant mon cadeau. Maxime se décide finalement à sortir une petite boîte de sa poche. Il l'ouvre enfin et je peux découvrir un magnifique médaillon au bout d'une chaîne plaquée or sur lequel nos initiales sont gravées. «C&M». J'adore!

Clémentine: Maxime! Merci beaucoup, j'adore, vraiment!

Maxime: C'est vrai?

Clémentine: Oui! C'est magnifique!

Maxime: Je vais te le mettre.

Je m'assois dos à Maxime et il me met mon nouveau collier. Je passe mes doigts sur le médaillon. Il ne me quittera plus à présent! Ce cadeau me fait tellement plaisir.

Maxime: Et maintenant, donc?

Clémentine: Quoi donc?

Maxime: Je peux profiter de ce magnifique ensemble?

Clémentine: Hum... Oui!

Maxime m'embrasse dans le cou tout en se penchant au dessus de moi. Il fait ensuite glisser ses mains le long de mes hanches. Je ne peux m'empêcher de frissonner. Son contact me fait tellement d'effet... Doucement, il continue ses baisers tout en descendant jusqu'au creux de mes seins. Au même moment, il s’attelle à décrocher mon soutien-gorge rouge écarlate.

A mon tour, je déboutonne sa chemise. Je la lui retire et la lance à l'autre bout de la pièce. Je m'empresse de faire de même avec le reste de ses vêtements. Quelques secondes plus tard, nos de corps sont enfin nus l'un contre l'autre. Il est enfin temps, les choses sérieuses peuvent commencer...

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant