Partie 46

480 10 0
                                    

Partie 46:

Point de vue Clémentine

Ça y est, nous y sommes: les Delcourt ne devraient pas tarder à arriver pour le dîner. Il va falloir être d'une extrême discrétion. Maxime et moi avons déjà nos petites habitudes ensemble ici, ce qui pourrait nous trahir.

La sonnette vient de retentir, ça y est, ils sont là. Je me dirige vers la porte d'entrée et leur ouvre un grand sourire aux lèvres.

Clémentine: Bonjour!

Chloé, les mains chargés d'un bouquet de fleurs: Salut Clémentine!

Clémentine: Entrez, je vous en prie.

Ils entrent tous les 4 et je les invite à s'installer dans le salon.

Clémentine: Alors voilà, voici mon petit chez moi!

Chloé: C'est un très bel appartement, j'adore!

Clémentine: Merci! J'ai eu un véritable coup de cœur pour cet appartement... Bon il faut que j'aille dans la cuisine.

Maxime: Attendez Madame Doucet, je vais vous aider.

Nous nous dirigeons tous les deux dans la cuisine et je referme la porte derrière nous.

Clémentine: Mais quel jeune homme serviable tu es!

Maxime: Ah oui? Tu crois vraiment que mon but est d'être serviable?

Clémentine, souriant: Non, pas vraiment.

Je m'adosse à la porte de la cuisine et attire Maxime contre moi. J'adore cette sensation que me procure son corps contre le mien. Je voudrais que ces minutes durent des heures... J'en oublie presque Chloé et Alex sont à quelques mètres de nous, derrière cette porte et nous nous embrassons longuement.

Clémentine, chuchotant: Bonjour mon amour

Maxime, souriant: Bonjour mon cœur

Je me défais de l'emprise de Maxime et je commence à sortir les assiettes du placard. Il ne faut pas que Maxime ressorte de cette cuisine les mains vides.

Clémentine: Allez, au boulot! Montre à tes parents à quel point tu es serviable!

Maxime: Tout de suite, Madame Doucet!

Maxime ressort de la cuisine et va mettre la table. La soirée se déroule sans encombre même si nous peinons à cacher ce lien si fort qu'il y a entre nous. Nous ne parvenons pas à dissimuler quelques regards et sourires complices tout au long de la soirée.

L'heure du dessert est maintenant venue. Je me dirige vers la cuisine puis revient avec un tiramisù, le dessert préféré de Maxime.

Chloé: Oh tiens, du tiramisù, Maxime adore ça!

Maxime, souriant: Oui, c'est vrai, c'est mon dessert préféré.

Clémentine: J'ai tapé en plein dans le mille alors!

Je me réinstalle à table et nous entamons notre dessert. Maxime ne cesse de me faire du pied sous la table. Ça me fait un effet de dingue, j'ai tellement envie de lui... Mais ce soir, ce n'est pas possible malheureusement.

La soirée touche à sa fin et Maxime rentre chez lui avec sa sœur et ses parents. Il était temps, je n'aurais pas su résister plus longtemps à l'envie d'être dans les bras de Maxime. Et ce n'est pas la seule chose qui me faisait terriblement envie ce soir...

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant