Partie 94

395 7 0
                                    

Partie 94:

Point de vue Maxime

Clémentine a l’air tellement heureuse! Voir ma fiancée comme ça ne peut que m'emplir de bonheur. Cette histoire est finalement un mal pour un bien. Le futur est désormais face à nous et j’ai hâte de découvrir tout ce qu’il nous réserve. Tout ce que je sais, c’est que nous resterons soudés.

Ce soir, pour fêter cet événement, nous sortons au restaurant. J’ai décidé de faire découvrir à Clémentine mon restaurant préféré. Il s’agit d’une crêperie bretonne. Original ici mais je sais que Clémentine adore. Elle m’a longuement parlé de ces êtes chez ses grands-parents en Bretagne, quand elle était petite.

Garance, elle, est chez Jessica. Ça nous laisse le champ libre pour notre retour. Je suis sûr que nous voudrons fêter cette journée à notre manière. 

Je suis confortablement installé dans le canapé en attendant l’heure d’aller au restaurant. Clémentine, elle, est en train de se préparer dans la salle de bain. 

Quelques instants plus tard, elle me rejoint. Elle porte une jolie robe blanche, assez bohème, accompagnée d’une veste en jean. Comme d’habitude, elle est sublime.

Maxime: T’es magnifique princesse!

Clémentine: Merci mon cœur!

Maxime: On a un peu de temps avant d’aller au restaurant. T’as qu’à venir t'installer contre moi.

Clémentine: Avec grand plaisir!

Clémentine se blottie dans mes bras. Je respire son odeur. J’adore ça. Je caresse délicatement ses cheveux quand elle lève la tête et me regarde. Elle semble avoir quelque chose en tête.

Maxime: Qu’est ce qui y a?

Clémentine: Je voudrais te parler d’un truc.

Maxime: Oui?

Clémentine: Tu sais quand je t'ai dit qu'on pourrait ne plus se protéger et laisser faire les choses pour avoir un bébé?

Maxime: Tu as changé d'avis...?

Clémentine: Non, non pas du tout

Maxime: Tu sais qu’on fait comme tu veux mon cœur…

Clémentine: En fait, j'aimerais qu'on fasse plus que laisser faire... J'aimerais vraiment qu'on essaye sérieusement de l'avoir ce bébé, qu'on surveille les périodes auxquelles je peux potentiellement tomber enceinte!

J'ai vraiment cru qu'elle avait changé d'avis sur le sujet. Finalement, on se projette de plus en plus dans ce souhait d'avoir un bébé et ça ne peut que faire pétiller mes yeux. J'aimerais tellement qu'on réussisse à avoir ce bébé tant désiré.

Clémentine: Qu'est ce que tu en penses?

Maxime: Oui! Tu sais bien que je le veux plus que tout ce bébé, j'y suis prêt. J'aurais pas pensé le dire quelques mois auparavant mais malgré les conditions aujourd'hui je suis prêt à endosser ce rôle de père.

Clémentine, souriant: Alors on est officiellement en essais bébé?

Maxime, souriant: On est en essais bébé dès ce soir mon cœur!

Je plonge mes lèvres contre celles de Clémentine et nous échangeons un long baiser.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant