Partie 95:
Point de vue Clémentine:
Maxime est d'accord pour essayer d'avoir un bébé avec moi. Nous sommes ensemble depuis 4 mois, cela peut paraître précipiter mais nous savons ce que nous voulons. Nous sommes sûrs de nous. Et puis, il faut dire que mon âge me presse un peu.
Je prends tellement de plaisir à me projeter avec Maxime. Nous avons tellement mérités ces instants de bonheur.
Il est désormais temps pour nous de partir au restaurant. Maxime m'emmène dans une crêperie qu'il aime beaucoup. J'apprécie également beaucoup l'ambiance de cet endroit. Nous passons un excellent moment tous les deux. Pour cette fois, nous ne croisons personne que nous connaissons.
Nous échangeons des regards complices. Nous savons très bien quel sera notre dessert.
Clémentine: J'ai hâte qu'on rentre à la maison.
Maxime, souriant: Moi aussi, ça va être génial!
Il me reste quelques minutes avant la fin du repas pour faire monter l'excitation en Maxime. Je vais y prendre un malin plaisir. Je commence par lui faire du pied sous la table. Je remonte le long de sa jambe très délicatement. Maxime me sourit de plus en plus au fur à mesure que mon pied remonte.
Forte heureusement, le repas touche vite à sa fin. Je me lève et pars payer l'addition alors que Maxime m'attend devant le restaurant.
Quelques instants plus tard, je le rejoins et nous rentrons tranquillement dans cet appartement que j'aime tant.
Comme prévu, Garance n'est pas là. Nous avons donc la nuit pour nous.
Maxime me tient par les hanches et m'attire contre lui. Il passe un bras dans mon dos et dégage mes cheveux de son autre main. Il commence alors à m'embrasser dans le cou. Cela me provoque des frissons dans l'ensemble de mon corps.
Maxime prend un plaisir fou à me laisser des marques violacées. Il peut enfin montrer aux yeux de tous que je suis à lui, rien qu'à lui.
Maxime passe ensuite à mes lèvres. Il me fait attendre en n'exécutant que de furtifs baisers sur mes lèvres. Je prends donc les choses en main et l'embrasse fougueusement.
Après ce baiser, Maxime me porte jusqu'à notre chambre et me pose sur le lit. Il me chevauche et nous nous déshabillons mutuellement. Maxime embrasse l'intégralité de mon corps tout en me caressant délicatement.
Après de longs instants à faire monter l'alchimie entre nous deux, nous passons enfin aux choses sérieuses.
Encore une fois, nous avons passé un de nos meilleurs moments ensemble. J'ai l'impression que chaque moment ensemble est plus intense que le précédent. Plus je suis avec lui, plus je l'aime. C'est dingue de ressentir tout ça. Avec Olivier, je n'ai jamais ressenti tout ça...
Cette journée, intense en émotion, m'a épuisé. Je me blottie contre Maxime et n'ai qu'une hâte: m'endormir.
Maxime : Passes une bonne nuit mon cœur
Clémentine : Merci, toi aussi mon amour.
Sur ces paroles, je ne tarde pas à m'endormir.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient